Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» TIFCC

TIFCC#342

6Contributeur(s)
christ59nseidcromAdrienxaviercnh3
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
bin, c comme a l'ecole mais sans français geo que du technique , tu as une installation frigo par eleve ,et aussi d'autre installe pour te faire la main sur le depannage . bref que du bonheur ,maintenant il faut que ça te plait :b
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
nseidcrom nseidcromicon_post
Citation : christ59 

bin, c comme a l'ecole mais sans français geo que du technique , tu as une installation frigo par eleve ,et aussi d'autre installe pour te faire la main sur le depannage . bref que du bonheur ,maintenant il faut que ça te plait :b
 
dd
nseidcrom nseidcromicon_post
ok merci jvoi un peu et ils sont comt les formateurs tifcc a Gap, l'ambiance y est cool ou pas? Jconè pas et jveux pas tombé dans un centre ou c galèr.
Adrien Adrienicon_post
merci de ne pas discuter en language texto ;-)
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Tu cherche un centre de formation ou un camp de vacances ??(oups cela m'a échappé pardon!)
Gap c'est le sud mais c'est perdu en montagne....,quand a une ambiance cool,je ne suis pas sur que ce soit dans les priorités....
par contre la formation est réputé a GAP,c'est un gros centre, avec plusieurs formations.
Bon courage
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
nseidcrom nseidcromicon_post
Merci pour les précisions. Jne veux pas etre en vacance, mais jveux pas perdre mon temp. Jconè pas trop et jvoulais avoir divers avis afin de me faire une idée. C cool... 8-)
nh3 nh3icon_post
En tous cas si tu cherches un boulot cool; change tout de suite de voie, il n'y a pas ça dans le froid .Mais au fait un boulot cool ça existe ??? on m'aurait menti ???
nseidcrom nseidcromicon_post
Jpense que je sais lire, mais bon!!! Peut etre que jme trompe,,,, qui sait? Jense que ceux qui ont compris ont répondus 8-) merci aux autres :#
icon_post
SALUT BEN VOILA CA FAIT DEUX ANS QUE JE SUIS DANS LE DOMAINE DU FROID ET DE LA CLIMATISATION CEST UN METIER QUI ME PLAIT BIEN; POUR L INSTANT JE SUIS QUE MANOEUVRE OU PLUTOT APPRENTIT FRIGORISTE ;JE VIENS DE L ILE DE LA REUNION IL FAIT CHAUD TOUTE L ANNEE PAR CONSEQUENCE ON A GRAND BESOIN DU FROID . JE DOIS INTEGRE L AFPAA D ANGERS LE 15 SEPTEMBRE EN TANT QUE TIFCC ET J AIMERAI AVOIR QUELQUE RENSEIGNEMENT SUR CETE AFPAA ET SUR LES COURS AUQUELLE JE DOIS M ATTENDRE ET AUSSI SI IL Y A DES DOCUMENT OU LIVRE QUE JE PEUX DEJA CONSULTER AFIN D ARRIVER AVEC UN PEU MOIN DE STRESS. j AI DEJA LU LE FORMLAIRE DU FROID ET J AVOU QUE CERTAIN CHAPITRE ME SONT TOTALEMENT PAS CLAIR DU TOUT ;BREF MERCI DE ME REPONDRE SYMPAS LESITE :=!