Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» pury p250 YMF-C

pury p250 YMF-C#3432

4Contributeur(s)
VisiteurdougPLadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
VRV avec bc 12 sorties utilisées pour 5 bureaux et un open space avec 5 gainables geres par une tel cde.les apres midi cet open space ne fonctionne pas sans aucun defaut, comme si la T° etait atteinte? une sonde deportée semble OK ,charge pesee ok,condenseur nettoyé,de temp en temp T° soufflage sur bouche de 13° puis à nouveau soufflage à 24°? qqun at'il eu deja ce pb?
doug dougicon_post
Slt CLS,
PAR-27 ou PAR-21 ? essaye en permier temps de passer ttes tes commandes en mode test froid ou chaud grace tu fais focntionner tes cassettes à pleine puissance ss tenir compte de la température ambiante. As tu une commande centralisée ? Comment sont commandés chaque ui (répartitions par commande)?
Visiteur Visiteuricon_post
BSR merci de repondre 6 ui avec chacune une telecde dans chaque bureaux,et open space avec 5 ui sur une telcde et sonde deportée.J ai fais le test sw3 1-2 marche forcé froid ,sur chaque telcde à droite en haut une valeur en degré qui partait de 14°c pour finir autour de 1°cet ce sur chaque telcde.Sans etre certains ce sont des par 27 .un collegue y est retourné et le meme soucis une bonne T° de soufflage le matin,et des moments on recycle l'air ambiant.Penses tu que la telecde pourrai etre defaillante? sans code defaut?ou bien la sonde qui reagie tres bien au touché?
doug dougicon_post
Re CLS,
La valeur lu en mode test correspond à la température de sortie batterie sur ton ui et tu temporise ton focntionnement pendant 2 h (généralement). Une sonde défaillante c'est soit décalé ou soit ça fonctionne pas :# Moi je m'interesserais à la disposition de tes bouches s'il ne s'influence pas il est préconisé de disposer les bouches de soufflage auprès des parois et bouche de reprise au centre. Tu peux éventuellement poser une sonde enregistreuse auprès de ta sonde de reprise pour voir l'évolution de celle-ci :#
Visiteur Visiteuricon_post
les bouches de soufflages sont devant les fenetres et les aspirations se font plus vers l'interieur de la piece.Mais effectivement enregistrer donnerai peut etre certaine indications.A ton avis la platine qui reçoit les infos de la sonde pourrai elle avoir un soucis de traduction de T° et donner l'ordre comme si elle etait à T°?
doug dougicon_post
Ben j'pense pas j'ai jamais eu le cas euh sinon tu peux essayer de basculer sw1 sur marche et la tu régule par rapport ta sonde d'ambiance tu le sais car le symbole de la commande s'affiche en haut à droite tu pourrais je pense élimer ton pb de carte
Visiteur Visiteuricon_post
ok merci des infos,c'est un autre gars qui s'ocupe du pb,mais te tiendrai au courant,merci ancore
Visiteur Visiteuricon_post
bsr, j'ai eu la solution du pb .mauvaise connection des deux prises sur la cartes des reductions de puissance. pourquoi pas de defauts affiché? mais c'etait le pb.
doug dougicon_post
Re CLS,
La carte de réduction de puissance ??? Situé sur l'UE jamais entendu parler de cette carte :b :#
Visiteur Visiteuricon_post
ce sont deux fiches qui etaient à priori debranchées, et limitaient la puissance .sur la carte principale lorsque tu ouvres le capot(c 'est ce qu'on ma dit je n'y etais pas)