Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» clim unico olympia splendid

clim unico olympia splendid#3500

8Contributeur(s)
imecomDJSigerbilouteAircofrigogreg82climtitiPLadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
imecom imecomicon_post
bonjour,
quelqu'un peut me dire le numero de telephone du sav?
merci
j'ai le compresseur qui demarre et qui s'arrete 2s apres,puis redemarre et se rearrete........2 voyant vert s'allume,d'apres la doc se serait un pb de sonde?...mais je doute sinon pkoi il demarre et s'arrete tout le temps
une idee?
un blocage compresseur se voit comment?
merci
DJSiger DJSigericon_post
Bonjour,

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour la filiale française que un numéro de fax 0160055697 ou par mail au info@olimpiasplendid.fr
Alors bonne recherche mais le problème de la sonde me semble correct tout de même c'est la régul qui merde et qui n'empèche pas le compresseur de démarrer (matos de M _ _ _ E)

Bon dépannage
Ce n’est pas parce que l’erreur se propage qu’elle devient vérité !!!!!!
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

pourquoi un problème de sonde?? pourquoi pas un manque de FF et la sonde qui dit stop puis go puis stop, puis go...
........
à part çà, c'est une marque qui existe cela??
t'as pas mis les manos pour regarder justement les pressions et si le prob ne vient pas tout simplement de là??
stop go; stop, go :-D :-D :-D

à+
imecom imecomicon_post
salut,
les manos ben non,il faut souder pour ca une rallonge a la queue de charge.alors avant je cherche s'il y a autre chose.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

quand le doute est là et que la perte de temps du diagnostique doit être évitée; j’emploie à l'occasion sur ce genre de matoss, un voleur de gaz.
comme cela , la pose du mano BP est rapide.
à+
greg82 greg82icon_post
bonsoir a tous, avons ce type de ""PAC"" dans nos bureaux, si tu a la doc je crois que oui cela te dis dans quelle direction chercher pour ta sonde défectueuse, dans le sud ouest le distributeur de cette m... est rolesco A+
greg82
greg82 greg82icon_post
bonsoir a tous, avons ce type de ""PAC"" dans nos bureaux, si tu a la doc je crois que oui cela te dis dans quelle direction chercher pour ta sonde défectueuse, dans le sud ouest le distributeur de cette m... est rolesco A+
greg82
climtiti climtitiicon_post
Pour aider tout le monde :

Ce sont des clim monobloc ou on perce des trous de 160 et que l'on fixe au mur (comme un window)

Tu a essayer le faire le mode checkup test je crois que c un appuis long sur le switch a cote des LED de fonctionnement.

Cela permet de faire un cycles de froid , un cycle chaud (si réversible)et test ces différentes sondes après.

Voila ce que je peut te dire.
imecom imecomicon_post
merci
climtiti climtitiicon_post
tient nous au courant