Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv 3 daikin

vrv 3 daikin#3507

8Contributeur(s)
vercorcrisdougPLgreg82cedfr79adelclimatisationAircofrigomarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
bonjour je suis débutante en vrv 3 daikin
mon vrv tourne mais fait pas de froid sur les 6 unité intérieure bp 0c j ai calculer la surchauffe et de 15c
les détenteurs s'ouvre des ui (font un petit bruit)
quant j ai mis en mode chaud unité exterieure le distributeur givre mes pas la bouteille enticou de liquide
comp varie de vitesse mes la température ne varie pas
pour mois ces un manque de charge
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
doug dougicon_post
bonjour je suis débutante en vrv 3 daikin
mon vrv tourne mais fait pas de froid sur les 6 unité intérieure bp 0c j ai calculer la surchauffe et de 15c
les détenteurs s'ouvre des ui (font un petit bruit)
quant j ai mis en mode chaud unité exterieure le distributeur givre mes pas la bouteille enticou de liquide
comp varie de vitesse mes la température ne varie pas
pour mois ces un manque de charge

Slt Vercocris,
Il s'agit d'un vrv 3 tubes (récupération d'énergie) ou 2 tubes (réversible) la référence de l'ue STP elle commence par r.... :-)
PL PLicon_post