Index du forum »»  Pour parler de tout »» Voyage d'une molécule de Fréon dans le circuit frigorifique

Voyage d'une molécule de Fréon dans le circuit frigorifique#360

5Contributeur(s)
voideynh3melniboneAdrien
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
voidey voideyicon_post
Salut,
je recherche un petit livret que vous avez peut être. Je l'ai lu lorsque j'ai passé mon BEP dans les années 80. Cela s'appellait ( de mémoire) "Voyage d'une molécule de Fréon dans le circuit frigorifique"
Cela expliquait le circuit frigo, vu de l'intérieur, par une molécule de R22.
Quelqu'un l'a-t-il encore ?
D'avance merci ;-)
nh3 nh3icon_post
c'était paru je crois à l'époque en plusieurs épisodes dans la RPF. J'en possède une version papier qui taine quelque part mais ça fait pas mal de pages à copier. Au fait, .......c'était une molécule de R12 !!! Je vais chercher.
voidey voideyicon_post
C'est sympa NH3, merci
icon_post
d'abor le retrouver ensuite une 30 de pages a recopier avec illustration de l'auteur et c'est bien du r12 .. 8-)
nh3 nh3icon_post
ça n'a pas été sans mal; mais j'ai trouvé
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : voyage.jpg
icon_post
cool Nh3 le mettre en ligne ,je n'ai pas retrouvé le mien en plus en tirage "r717" :-D pas cool par contre pour tirer les bleus apres plus de sinusite...
nh3 nh3icon_post
69 pages à scanner ..........;du boulot !! plus 11 pages d'explications sur le diagramme enthalpique !!
icon_post
je ne me souvient pas des diagrammes enthalpiques ..
m'enfin ..
allez unpeut de courage R717
60 pages c'est pas la mort a recopier tu scannes juste les illustrations + les diagrammes .. ;-)
nh3 nh3icon_post
c'est fait ; fichier pdf . J'en fais quoi ?
melnibone melniboneicon_post
Bonjour,
je pense qu'il faut contacter le webmaster (nous contacter) pour mettre un fichier en ligne dans la rubrrique téléchargement.

MB.