Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» Disjonction générale vitrine

Disjonction générale vitrine#3600

6Contributeur(s)
R2D2AircofrigoPLmarsglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
R2D2 R2D2icon_post
salut,

voilà j'interviens sur un meuble 4 portes qui fait disjoncter toute la boutique.

en gros à l'allumage du meuble, la temporisation compresseur se fait bien et a la fin de cette temporisation, le compresseur devrait logiquement tourner mais justement il fait tout sauter à la place.

j'ai isoler mes 2 cables compresseur au regulateur et cela ne disjoncte plus.j'en conclue donc que le cp ou cd serait à la masse.

rattrapez moi si jme trompe ??!! :#

merci
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

pour confirmer, il te suffit de tester l'isolation maintenant. au testeur adéquat idéalement; quoique si la perte est franche, cela peut se voir à l'occasion à l'ohmmètre.
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
icon_post
Salut

Vérifie la présence d'humidité au niveau du bornier compresseur avant de déclarer celui-ci à la masse. [addsig]
PL PLicon_post
J'opterai pour un court-jus franc, le plus souvent et comme cela se passe à la fin de la tempo, un compresseur HS.
Pat
R2D2 R2D2icon_post
merci pat
a+
mars marsicon_post
Bonsoir,

je retrouve plus le bon post mais c'est simmilaire et ça pourra aider bon nombre de personnes.

Sur les vitrines autonome il ya souvent la fiche d'alimentation moulée qui se met en court jus avec le temps.

La debranchée du bornier et la tester a part.

C'est ce que j'ai eu aujourdhui!

Aussi souvent le ventilo condenseur demarre avec le cp et il a tedance a s'user plus vite que le cp ( encore heureux!). le tester aussi a l'isolement, et a la main pour voir s'il ne grippe pas.

Au passage du lubrifiant pour du grippage sur moteur condenseur c'est de la bidouille pour tenir un jour ou 2!

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

mars tu es un criminel de remetre un post de r2d2 sur le devant de la scène :paf :paf
vade retro satanas
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Bonsoir,

je crois que j'ai fais une boulette oups!

je connais pas les antécédent mais a te lire c'est pas jojo .

Pardon je savais pas :-(

mars marsicon_post
franchement je m'en veux je savias pas du tous!

PL PLicon_post
Bonsoir. Et oui! plus de nouvelles.
Pat