Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Récupération fluide

Récupération fluide#3631

11Contributeur(s)
TompouceagfroidimecomAACPLideampierraglagladiscuscedfr79cedric29
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Tompouce Tompouceicon_post
Bonsoir a vous tous

Je travaille depuis quelques années dans une societe de chauffage,climatisation. Cette année la societé a fait l'objet d'une liquidation judiciaire,donc licenciement économique du 2 tiers du personnel.La société,trouve miraculeusement repreneur un bon samaritain,(en fait les anciens gérants derriere un investisseur de paille)puiqu'il reprend l'ensemble du personnel restant.voila pour la petite histoire...
Nous effectuons le remplacement de beaucoup d'installations de climatisation pour divers chaines de magasins,tant mieux me direz vous,mais le probleme est que le démontage des anciens appareils se fait a l'arrache,le fluide n'est jamais récupéré.
j'ai plusieur fois fait la remarque a mes supérieurs,mais la seule réponse que j'ai eu de leurs parts est que cela prenais trop de temps ou que comme par hasart l'installation était déja vide...
Quand pensez-vous et que faut il faire pour que mes supérieurs se sentent un peu plus responsables par rapport a la loi et l'environnement,surtout que cette prestation est facturé au client....
:paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :# :# :# :-o
BT
agfroid agfroidicon_post
salut
donnes nous le nom de l'entreprise que je la dénonce!
moi qui me fais ch...!!! l'autre jour j'ai tout sortie du camion pour récupéré .... 10gr de ff!!
dire que cela prend du temps est de la connerie, c'est juste une organisation! et c'est surtout moins dangereux que de couper le cuivre sous pression! :paf :paf :paf :paf
un conseil commence à chercher du boulot ailleurs, car à mon avis au premier audit ils vont charger! enfin j'espère!