Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche frigoriste Nice

Recherche frigoriste Nice#3784

6Contributeur(s)
Adrienadelclimatisationxaviercfrigo71dmarcodiscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
URGENT
nous recrutons un techniciens depanneur pour la region de nice , pour cause de depart , avec certificat d aptitude categorie 1 , pour depannage en climatisation , experience 5 ans minimum

salaire tres motivant

societe de 15 personnes
fondee en 1977

terl 0493889043
fax 0493880298
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et bonne jrnee a ts
et avec que 4 ans d experience,c est jouable...ou? non parceque avec salaire tres motivant,cela me parle ;-)
bon ok je sors
cordialement
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
C'est combien un salaire motivant ? par ce que la vie a Nice doit être un poil plus chère qu'en dordogne ? non ?
Et pourquoi société fondée en 1977 puisque immatriculée au registre des sociétés en 2005 ? :#
http://www.societe.com/societe/hydro-therm-sarl-480244771.html
Bon cela ne fait que 28 ans d'écart :-P

Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut xavierc et bonne journee a ts
d ou t arrive a avoire ttes ces info?
adrien,donne juste la date de creation, mais pas la raison sociale de l entreprise?
cordialement
frigo71 frigo71icon_post
salut Xavierc ,

L'entreprise est peut etre devenu SARL qu'à partir de 2005, car de mon côté je trouve le numéro de téléphone établi depuis 1989 , ce qui n'est pas 1977 je te l'accorde .

A+
Adrien Adrienicon_post
Je ne fais pour ma pars que publier une annonce que l'on nous a transmis sur le site. Je ne m'amuse pas a vérifier toutes les infos ;-)
dmarco dmarcoicon_post
Salut Sylvain,

Citation : frigo71 ... de mon côté je trouve le numéro de téléphone établi depuis 1989 , ce qui n'est pas 1977 je te l'accorde ...


1989 est certainement la période de création de la base de données que tu as consulté!
Car avant cette période, les PTT étaient encore un monopole d'Etat .... chose que les petits jeunes n'ont pas connues, vu que maintenant tout est libéralisé. :b

A l'époque, les PTT ( devenus depuis France Télécom, subdivisé, entre-autre, en Wanadoo et Orange ) se sont bien gardés de fournir leur fichier client aux nouveaux opérateurs.... ceux-ci n'ont eu d'autres choix que de recopier les annuaires papiers ... et faire leur propre pub pour avoir des clients. :b

Ceci explique certainement celà.......

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
COLUMBO mène l’enquête.
Adrien,tu aurais dû le préciser dans ta 1° annonce,car en le lisant on pourrait croire que c'est toi qui embauche.
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Et voilà....

Adrien est sympa et fait passer une info.... et v'là qu'il se fait engueuler maintenant!! :-D :-D

Le monde à l'envers!!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a