Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» societe exprimm a lyon

societe exprimm a lyon#3915

10Contributeur(s)
adelclimatisationdiscusfifidmarcoPLVisiteurglaglaAdrienpierrachleuh
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
je ne sais pas si l orthographe est bonne?
donc voila, j ai ete aprocher par cette boite qui a trouver mon cv sur j en sais quel site ? et qui serais interessé par mon profil,j ai eu un entretien telephonique avec ce qui me semble etre le DRH ( appel telophonique de sa part)
donc je m adresse a ts les confrere qui connaissent cette boite et demande leur avis sur celle ci.
vous me dirais qu il y a internet pour ca
oui exacte,mais je ne suis pas sur de l orthographe et avec google je ne trouve
que EXPRIMM qui eux font de la maintenance industriel.donc si qlq un connait je suis preneur de tt info .merci. cordialement
discus discusicon_post
et les pages jaunes???
@+DISCUS
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut discus
oui j ai regardé et je ne trouve que sous se nom EXPRIMM.
cordialement
fifi fifiicon_post
salut adel

je vois que tu veux te rapprocher du soleil 8-) 8-) 8-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Adel,

Essaies donc de faire une recherche inversée ... par le numéro de téléphone ... que cette brave personne n'a certainement pas manqué de te laisser, pour la recontacter.

Et ensuite, Google est ton ami! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL PLicon_post
Bonsoir. EXPRIMM est une grosse ste sur la region parisienne qui gère des sites assez impotants. J'ai connue fut une époque, ils etait de moyennes tailles mais maintenant avec des actifs plus importants, ont certainement besoin de personnels. Se qui m'inquiete est d'avoir eu un CV quelqu'il soit et appeler, ils ont des chasseurs ou quoi!le besoin doit ètre réel et important. Peut ètre se vendre? Pourquoi pas.
Pat
Visiteur Visiteuricon_post
bsr effectivement tres belle ville et,tres bonne equipe de foot....
dmarco dmarcoicon_post
Citation : cls
bsr effectivement tres belle ville et,tres bonne equipe de foot.... 


Effectivement, Lyon est une très belle ville! ...
Mais bon, pour l'équipe de foot.... il y a mieux! Marseille, par exemple! :b :b

;-)

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Visiteur Visiteuricon_post
oui c'est vrai marseille est une tres belle ville aussi.....
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soiree a ts
fifi:je n ai absolument rien contre un peu plus de chaleur et des T° moderées en hiver ;-) .d autant plus que lors de ma sortie de l afpa je projetais descendre dans le sud,vu que j ai eu une proposition assez rapidement donc j ai laisser tombé,la seul raison qui me faira
quitter ma boite,c est que je trouve un poste qu soit plus interessant techniquement parlant,et si par bonheur il se trouve dans le sud alors c est la serise sur le gateau ;-)
demarco le numero que j ai c est celui du DRH perso,donc il ne me menne a rien.
pl:effectivement mon cv lui a ete transmit par le DRH de paris,donc c est possible que se soit la meme boite dont tu parle.
si je doit choisir une ville en rapport avec son equipe de foot,alors il faut absolument que je quitte tres rapidement strasbourg,parceque depuis 19 ans que je vis ici il n ont fait aucun exploit :paf :-D :-D
cordialement