Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» inverter daikin

inverter daikin#3927

6Contributeur(s)
jeromusmarcel11PLdiscusadelclimatisationcarlos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jeromus jeromusicon_post
question! je possède un clim model RKS35D2VMB pour ue et FTKS35D3VMW pour ui
vendu pour du froid seul; mais je me trouve une v4v sur le circuit frigo sans bobine ; j ai donc installé celle ci . j ai une télécommande froid seul et je voudrais essaye avec une qui passe en chaud mais j ai un doute sur la programmation des cartes? pensez vous que cella peut fonctionner ou si il y a une modif de carte a prévoir?

Message édité par : jeromus / 30-10-2011 12:29



Message édité par : jeromus / 30-10-2011 12:30

marcel11 marcel11icon_post
Non,car l'electronique du moins la tienne n'est pas prevu ,pour inverser le cycle et le reguler,en plus il dois de manquer le detendeur chaus ,ou le capillaire sup; pour le mode chaud
marcel11 marcel11icon_post
Non,car l'electronique du moins la tienne n'est pas prevu ,pour inverser le cycle et le reguler,en plus il dois de manquer le detendeur chaus ,ou le capillaire sup; pour le mode chaud
marcel11 marcel11icon_post
Non,car l'electronique du moins la tienne n'est pas prevu ,pour inverser le cycle et le reguler,en plus il dois de manquer le detendeur chaus ,ou le capillaire sup; pour le mode chaud
PL PLicon_post
Bonsoir. Je crois que marcel11 a raison, si l'appareil était prévu pour du froid seul,je crois qu'il va etre impossible de faire du chaud. Mais pour confirmation, appelle la hot-ligneen leur communiquant bien le type d'appareil, le gaz et voir le n° de serie.
Pat
discus discusicon_post
Salut,j'ai eu le meme cas un groupe en froid seul équipé d'un vanne 4 voies. :# :#
@+DISCUS
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
en fait cela revient moins chere de fabriquer des riversibles que du froid seul,d ou la v4v sans bobine ;-)
cordialement
carlos carlosicon_post
il faut voir si l evapo possede des sondes au niveau de la batterie et voir si la comande aparait le mode chaut
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
discus discusicon_post
salut normalement il y a sur la carte de l'ue un moe froid,chaud,auto,essaye en mode chaud pour voir
@+DISCUS
PL PLicon_post
Bonsoir. Discus sans l'electrovanne, cela va ètre difficile.
Pat