Index du forum »»  Pour parler de tout »» Promo outillages

Promo outillages#4019

7Contributeur(s)
isfcercedfr79FrigoriedmarcoAdrienmimifrigofrigo71
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
isfcer isfcericon_post
Cette grande enseigne connu des frigoristes et des climaticiens en tant que fournisseur/distributeur de materiel fait une promo du 14 Novembre au 31 Décembre sur divers outillage et matériaux, ce qui m'a interpellé ==>

pompe à vide 2Z-5A 132 ltrs/mn => 180eur.
balance de charge FX TOOL RCS-7020=> 95Eur.
pince ampèremétrique All Sun EM450=> 30Eur.

Aux audacieux sourit la chance !
cedfr79 cedfr79icon_post
pour la pince ampèremétrique bon rapport qualité prix (cordons un peu court mais pour ce prix la on peut pas en demander trop)
pour faire du froid il faut faire du chaud
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour tous le materiel que je me sert
n'ai jamais brade ou en promotion je n'ai pas de chance
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Quel dommage .... que nous n'ayions pas une rubrique " Promos "!

Ca serait l'occasion de diffuser ces offres à tous!

Après tout, il ne vendent pas QUE du matériel réservé aux pros du froid!
J'entends par là ... que n'importe qui peut acheter une pince ampèremétrique ( par exemple ) !!

De plus, le fait de mettre en ligne ces promos, en plus de faciliter le choix entre les diffuseurs .... pourrait nous servir comme " point de repère " pour nous rendre compte de l'évolution des prix!

Alors ... qui met le premier pdf en ligne?? :-D :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
isfcer isfcericon_post
Salut,
Savez vous si en ce moment Fritec à recommencer cette année une promo outillage, je remerçie les personnes qui voudront bien regarder chez ce fournisseur, j'ai justement besoin d'une pince ampéremétrique.

Aux audacieux sourit la chance !
Adrien Adrienicon_post
US Reco, Le Froid, GFF, Cofriset, Rolesco.... C'est les promos en ce moment chez les distributeurs ... C'est les soldes avant l'heure ;-)
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

FX tools >> balance à oublier sauf pour peser .............des poireaux peut-être ?? :-D

frigo71 frigo71icon_post
Citation : mimifrigo 

bonjour

FX tools >> balance à oublier sauf pour peser .............des poireaux peut-être ?? :-D

 


Tout dépend des clients ... si il s'agit d'un agriculteur dans la pomme de terre (a refroidir ;-) ) ou dans la poireaux cela peut leur servir !!!

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : frigo71  si il s'agit d'un agriculteur dans la pomme de terre (a refroidir ;-) ) ou dans la poireaux cela peut leur servir !!!


Boff ... sur ce point là, nos chers agriculteurs n'ont plus grand chose à apprendre. :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a