Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Défaut communication HAIER
AuteurDéfaut communication HAIER
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 29-11-2011 18:50

Bonjour,
Sur deux climatiseurs HAIER , un défaut de communication se produit en cas de forte humidité dans l'air (constaté par le client).
Y a t'il un produit qui éviterait les effets de l'humidité sur la platine extérieur, (je pense aux bombes de pulvérisation que j'ai vu, mais jamais essayé ?
Merci
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 29-11-2011 19:01

Salut,
Inquiétant ton problème d'humidité. Les unitées extérieures sont quand même prévue pour des conditions extérieure assez médiocre,je suis étonné?
Maintenant si ton client te le dit.
J'ai utilisé ce genre de produit flimogème en aérosol mais pas sur de l'électronique. Un électronicien ne pourrait-il pas te faire plutôt un vernissage sur tes platines.
A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 29-11-2011 19:39

Bonjour HAIER est une marque chinoise qui ne vaut pas grand chose, c'est d'ailleurs cette marque qui été vendu sous le nom en France d' Adler.

  Profil  www  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-11-2011 19:43

Bonsoir , testé et très vite abandonné. bon courage

Pat

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 29-11-2011 20:43

Citation : AAC 

Bonjour HAIER est une marque chinoise qui ne vaut pas grand chose, c'est d'ailleurs cette marque qui été vendu sous le nom en France d' Adler.  

Bonjour,
Cela ne présente pas une solution! :paf
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 29-11-2011 20:43

Citation : PL 

Bonsoir , testé et très vite abandonné. bon courage


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Cela ne présente pas une solution! :paf
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 29-11-2011 20:57

Xavier donne moi ta reference et n° de série j'ai un compte chez yack qui est l'ancien importateur je leur posserais la question.
Sinon tu achete une bombe de verni tropicalisan pour carte electronique et tu traite tes carte
Est ce le palstique qui fait office de cahe n'est pas fendu c'est une classique chez eux


  Profil  
Sauter à :