Index du Forum » » Pour parler de tout » » demande de pardon a l ami PL
Auteurdemande de pardon a l ami PL
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 30-11-2011 19:16

salut PL et bonne soiree a ts
effectivement,j ai ete assez mechant et
audieux avec toi sur mon poste ( les fanatique de SC et SR ....),j ai ete agacé par certaines choses,que je t expliquerais volantairement en mp ou sur ce nouveau poste si tu le souhaite,je pense que le minimum est que je te doit des expliquations ainsi que des excuses pour mon comportement,qui n a pas ete des plus respectueux :paf
j ai pensée qu une demande de pardon serais le minimum a entreprendre a ton egard,je ne trouve pas d autre moyen,que de cree ce poste,qui a pour unique but,de denoncer ma connerie et de te demander sincerement pardon
pardon,pardon,pardon...je m en veut de t avoir parlé de la sorte,et franchement,je serais extremement soulager de savoir que tu acceptes ma demande de pardon.PL,soit seigneur la ou je n etait qu un merdeux :paf
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : adelclimatisation / 01-12-2011 18:41


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 30-11-2011 19:54

Salut adel

Sans connaitre la position de PL sur ce qui s'est passé, ce post montre bien ton honnêteté et le fait que tout le monde a le droit de se tromper................. à condition de le reconnaitre

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  

  


  Posté : 30-11-2011 20:24

bravo adelclimatisation tout à ton honneur,si tout le monde etait comme toi....

  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 30-11-2011 20:59

Bravo adel c'est sympa de reconnaitre ces tors c'est ça les grand messieurs


  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 30-11-2011 21:08

trop fort notre ami Adel !!

Je t'admirais déja pour tes connaissances en climatisation , mais alors là , chapeau !!


un bel exemple pour notre jeunesse qui fréquente ce site

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 30-11-2011 21:52

bonsoir à tous

sans commentaire

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 30-11-2011 22:54

La classe pour ton Meaculpa Adel Moi même j'ai été étonné par ta rep jamais tu n'avais fait de commentaire de ce genre avant

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 01-12-2011 18:53

Bonsoir adel, j'apprécie ton geste et merci pour cette franchise qui te met en valeur dans l'esprit des collègues ainsi que moi mème, et qui l'ont fait par leurs mots de sympathie, un saut d'humeur arrive pafois c'est tombé sur moi, mais bon, pour moi c'est oublié, et essayont de continuer dans le bon sens afin d'aider au mieux les personnes qui ont besoin de toi des autres internautes et parfois de moi aussi. Voila, pardonné. Si cela peut te soulager, tu peux m'envoyer un mot d'explication.


Pat

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 01-12-2011 19:07

salut pl et bonne soiree a ts
je suis vraiment tres content que tu accepte ma demande de pardon,et franchement je suis soulager,car je me sentais vraiment merdeux.merci pat
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 01-12-2011 23:31

bonsoir à tous

c'est beau l'amour

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 03-12-2011 16:55

Impressionnant cette déclaration, dommage, j'ai loupé le début............



@+DISCUS

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 03-12-2011 21:49

Bonsoir, t'inquiete discus tout est rentré dans l'ordre

Pat

  Profil  
Sauter à :