Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90Le troll du sitehalohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Celle là est trés tres bonne!!! sans la Gréce.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne nuit a ts
je crois que c est guy carlier (si ma moire ne me joue pas des tours) il vient a strasbourg pour premovoir un de ses livres.apres la seance des autographes et comme il est cotume,l ecrivain invite qlq un a lire des passages de son oeuvre . donc la personne se met a coté de lui commance a lire,pmuis au bout d un certain temp guy commance a s aggasser car il voit au fond de la salle ( pile poile face a lui) 2 chaises avec 2 nana qui lui tournent le dos,il essaie tant bien que mal de se contenir,mais offusqué,il demande que l on arrete la lecture,puis il dit: ecouter y a 2 pouffiaces dans le fond qui me tournent le dos,a ce moment une des organisatrices lui explique que ce sont des traductrices pour les sourds/muets.
embarassé il cherche a ratrapper le coup
puis il lache : bein faite les venir devant ils ( les sourds/muets) entendrons et comprendrons bien mieux ... :paf :paf
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne nuit a ts
je crois que c est guy carlier (si ma moire ne me joue pas des tours) il vient a strasbourg pour premovoir un de ses livres.apres la seance des autographes et comme il est cotume,l ecrivain invite qlq un a lire des passages de son oeuvre . donc la personne se met a coté de lui commance a lire,pmuis au bout d un certain temp guy commance a s aggasser car il voit au fond de la salle ( pile poile face a lui) 2 chaises avec 2 nana qui lui tournent le dos,il essaie tant bien que mal de se contenir,mais offusqué,il demande que l on arrete la lecture,puis il dit: ecouter y a 2 pouffiaces dans le fond qui me tournent le dos,a ce moment une des organisatrices lui explique que ce sont des traductrices pour les sourds/muets.
embarassé il cherche a ratrapper le coup
puis il lache : bein faite les venir devant ils ( les sourds/muets) entendrons et comprendrons bien mieux ... :paf :paf
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonjour.
Vivement cet été:
Ce sera examen pour tous
D'abord nous passerons le BAC(Barbecue, apéro, cuite)
Après ce sera le BTS(bronzage, transat, sieste)
Puis pour finir RICARD(repas imprevu, cuite assurée, retour difficile)
Pat
frigopathe frigopatheicon_post
salut,
sans aucune connotation raciste,

2 personnes, 1 blanc et 1 noir se disputent.
Le blanc dit au noir "tu aimes le soleil?
Tu aimes le sexe?
L'autre, surpris répond logiquement oui
Et bien, rentre chez toi et va te faire enculer.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Pierre56 Pierre56icon_post
Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée.
Et elle tente de refermer la porte. Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

Pour motards avérés? Point de vue d' un motard

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j' ai fait la connaissance d' une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l' embrasser...
Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j' enlève sa culotte, je la soulève, je l' assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards de demander :
- Ah, t' as une nouvelle moto ???!!! c' est quoi comme bécane...?? ???


Point de vue de la fille
La fille raconte à ses copines :
- Hier, j' ai fait la connaissance d' un beau motard dans une boîte de nuit...
Les copines : - Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, il commence à m' embrasser...
Les copines : - Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j' accepte, et on sort de la boîte...
Les copines : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " prends-moi! "...
Les copines : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m' enlève ma culotte et ...
Les copines: - T' as une culotte quand tu vas en boîte ???!!!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

questions de base électrique, (un peu lourd j'avoue)

comment faites vous pour transformer un R d'un ohm en une rési de 2 ohms??

attention que nous sommes dans le coin des blagues?
j'attends! :-P
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut maitre airco et bonne journee a ts
moi je ne dirai pas mieu que cathrine barma de " on ne demande qu a en rire" :
je n ai rien compris :-D :-D :-D .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

à part adel qui joue sa Catherine, pas de propositions??

dis adel, tu as au moins compris la blague des motards? ou ton deuxième prénom est vraiment catherine?? :-D :paf

à+ ;-)