Index du forum »»  Pour parler de tout »» Nourriture du frigoriste

Nourriture du frigoriste#4078

14Contributeur(s)
gautronLukycoldmarsPLboosteradelclimatisationdmarcomarcel11glaglachleuhbidacfifixaviercpierre
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gautron gautronicon_post
Salut,

Pas mal d entre nous sont itinerant et je voulais echanger avec vous sur les dejeuner, adresses sympa et pas cher

Pour ma part, je demande cela car les kebab et compagnie, yen a marre.

J essaierai dfaire le flunch mais bon pour manger en silence c est pas l ideale, apres avoir passer la matinee dans le local compresseur,

A+
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut gautron,
pour ma part j'ai toujours mal mangé en ville, comme toi j'ai aussi fais une overdose de kebab et compagnie.
Par contre je me régalais lorque j'étais à la campagne avec petit restos ou auberge pas chers au point d'avoir du mal à allé travailler.
Surtout que nous somme des gens actif alors quand tu fait le glouton c'est trés dure de reprendre le taf.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
mars marsicon_post
Bonsoir,

sujet très interessant à mon gout et qui m'a valu quelque problème de hierarchie.

En effet la " loi" nous impose une pose repas " raisonnable" et il fut une epoque ou le raisonnable de mon point de vue etait de rentrer à la maison plus vite le soir et donc de manger vite.

Je suis en train de deborder sur ton post mais il me semble que c'est lié.

Tu me diras oui ou non en toute transparence.

Je continu, pour ma part étant souvent seul ce que j'ai trouvé de mieux c'est de faire ma sauce, je m'explique.

je m'arrange quand c'est possible pour obtenir une fiche dans le coin, puis je fais mes petites courses au super marché, et c'est souvent une baguette campagnarde un bon fromage du thon à la tomate un jus de fruit et une petite sieste dans le camion. Si je suis pas loin de la plage j'y vais sinon y a des parcs.

Quand je veux vraiment manger chaud je vais au resto, mais j'evite car trop de bruit. Ou bien un thermos avec du chaud dedans. ça fais camping mais c'est ma façon de voir. La sieste est systhématique 15 ou 20 min.

( ou une fois 3h00 mais promis c'etait la seule fois on était face à la mer avec mon chef quand j'etais apprenti et le soleil nous chauffait de façon fort agréable et qui incitait à poursuivre nos activité)



PL PLicon_post
Bonsoir, alors luky, humm.. le boulot, c'est bien? Il y a quand mème la pause!
Pat
gautron gautronicon_post
Salut mars,
Pas de soucis, c est lier

Il est vrai qu on t oblige a prendre une pause et de l autre coter on te colle des depanage urgent alors moi si jprend pa ma pause, ce sera a la maison et telephone eteind. ;-)

Prendre une pause pour l employeur c est avantageux et obligatoire mais promi si tu depanne a midi, le tollier t apelle pa pour te dire "va bouffer"

C est mon avis et honnete
Lukycold Lukycoldicon_post
Bon je suis grillé! j aime parfois prendre le temps je suis un épicurien. Le dicton dit bien "Si le vin te gène dans tos travail, arrêt le travail" lol
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
gautron gautronicon_post
La gamelle ya pas mieux mais ca demande preparation la veille.... :paf
Lukycold Lukycoldicon_post
Trop feiniant pour me faire la gamelle. Apres ma femme me préparai que de la salade. Je lui a dit que n'était pas une tortue! Elle m'a répondue " Tant que bais....ra comme un lapin je boufferais comme un lapin. Depuis j'ai changé de femme. lol
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
booster boostericon_post
Bonsoir,
Je suis à mon compte depuis pratiquement une décennie, j'ai 3 gars, donc je suis un petit patron..... et bien je cour pas aprés les restau, sauf l'hiver pôur se réchauffer. Mon repas préfèré, c'est le sandwich fais maison dans l'épicerie du coin avec un ou mes gars.
Aller au restaurant le midi, pour moi c'est un peu la loterie sur la qualité de la bouffe et c'est surtout 1h30 de perdu
Je prefere largement le casse croute dans un chemin reculé et puis une petite sieste de 20 min. ça vous requinque le bonhomme et c'est dans la nature humaine.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soirée a ts
pour ma part,ni petit dej ni dejeuner,
et cela n a rien avoir avec la tune au quoi qu est ce ( au desaroi de mon epouse
qui au debut me preparait de beau ptit plats a emner,mais elle a vite abondonée,lorsqu elle voyait que le soir le sac revenait plein),de plus je ne m arrete pas entre midi et 13H30, tant que je le peu je fait journnée continue.
les seules fois ou je mange le midi c est lorsque je suis en deplacement pour la semaine.
il est vrais que le kebab ca gave au bout d un certain temps,les restos,perso je ne peu manger que le poisson et la ca chiffre tres vite,ou pizza et la c est vraiment toi et ta chance.si non le soir a l hotel je me fait ma propre popote,je vais voir si je trouve une photos que je vous joindrais.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"