Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» schema electrique

schema electrique#4141

10Contributeur(s)
wamspierreglaglabmoumoune09AircofrigoBA43mamar93adelclimatisationagfroidhichouelgo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
wams wamsicon_post
Bonjour a tous

Je suis en train de réaliser une installation frigorifique bi température +2 et +8 je suis a la recherche de schéma électrique puissance et commande avec dégivrage électrique et en pump down merci
pierre pierreicon_post
salut w

Donne moi ton mèl
je t'enverrais ça.
mais sans résistances de dégivrage.
sur du positif, moi,je n'en mets pas.
a+
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

wams a des temperatures de +2°c et +8°c as tu une raison particulière de mettre des résistences de dégivrage :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,
ton mail?
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

la demande de schéma élec de base pour des chambres froides semblent assez récurrente.

et je vois souvent cette proposition d'envoi par mail.

je vous propose de me les envoyer , si vous le voulez, afin de les mettre directement dans les téléchargements du site.

qu'en pensez vous??

merci et à+
BA43 BA43icon_post
Citation : Aircofrigo 

bonsoir à tous,

la demande de schéma élec de base pour des chambres froides semblent assez récurrente.

et je vois souvent cette proposition d'envoi par mail.

je vous propose de me les envoyer , si vous le voulez, afin de les mettre directement dans les téléchargements du site.

qu'en pensez vous??

merci et à+ 

+1 pour airco tout simplement génial
à coeur vaillant rien d'impossible
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,

Excuser moi,,,
c'est bien juste de les trouver dans la case téléchargement
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

mamar93 mamar93icon_post
Bonjour
Mis a part le schema elec est ce que des vannes a pression constante (type KVP) ne serai pas indispensable pour ce type d' installation
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : mamar93 

Bonjour
Mis a part le schema elec est ce que des vannes a pression constante (type KVP) ne serai pas indispensable pour ce type d' installation 

bonjour,
c'est une question ou une suggestion pour wams?? :# :-o
la question concerne le schéma électrique, donc on parle élec :-D
à+
mamar93 mamar93icon_post
Bonsoir a tous
Aircogrigo c est une question que je pose a tout le monde !
Moi je croyais qu on discuté froid , dans le froid y a de l elec et y a du fluidique .
Et j en parle parceque j ai rencontré le problème et je pensé profité de ce poste pour demander de l aide a des frigoriste confirmé , je ne suisqu un humble débutant .
Mais si tu veus je peu ouvrir un autre poste