Index du forum »»  Vos anecdotes »» VA RENDRE SERVICE TIENS

VA RENDRE SERVICE TIENS#4148

8Contributeur(s)
marsAdriendusschrist59fifiagfroidgautronideam
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir,

qui n'a jamais rendu service a l'arrache un soir , un dimanche ou autre a des sois disant bonne conaissance et qui s'en mord les doigts après.

Eh bien c'est mon histoire de ce soir, et je peux vous dire que celui là ( le gars) il peut aller se brosser jusqu'a la moelle epiniere. :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

Bon je vous la raconte ( mais des fois je me dis trop bon trop ... )

-Allo,

-oui,c'est untel,tu peux venir c'est la mouise ça fuit et ça saute!

- bon j'arrive :-o

a mon arrivée de l'eau partout dans le labo et plus de lumiere dans le magasin.

Bon la fuite d'eau c'est le syphon de lavabo qui est scotché dans tous les sens et qui ne tient plus evidemment.

Je demonte , le syphon plein de gras de papier de ficelle, bref bien entretenu.

Le joint conique de sortie de syphon est en plusieur morceaux et vu que ça se fais pas tous seul je lui change le tous avec un manchon elastomere pour la jonction lavabo syphon qui n'existe plus.


je file voir le probleme electrique et là c'est une machine qui est reprise sur la lumiere.

Je fais un test d'isolement et defaut franc dessus. Je l'ouvre et c'etait la resistance de chauffe qui etaient hs. ( la machine est un bacs degraisseur automatique.

Je la debranche et remplace le bac par un tube pvc car machine inutile si pas de chauffe. ( le pvc etait chez le client car dejà eu un pb ).

je fini je me lave et je lui dis ça fais tant:

la reponse c'est cher ( a savoir 2h00 de boulot un manchon elastomere syphon recherche panne rebranchement evacuation a la place machine) je lui dit 70 E.

Je lui dis quoi! :-| :-|

Je viens un dimanche soir je te depanne tous de suite je te laisse pouvoir travailler.

Ok fais comme tu veux, reflechi je vais ranger mes clous.

Mais dans ma tete le chemin etait tous tracé!

Je te demonte tous et je me casse!

Je lui avait pas dis que c'etait la resistance qui deconnait car je sentait dejà le moisi a ce moment.

Donc en effet un coup de tournevis electrique demontage pvc, reprise de mon syphon et manchon elastomere et rebranchement de la resistance defetueuse.

Je ramasse mes clou et part.

Il me cour après et me dis viens.

Je lui dis debrouille toi et reflechi a ce que tu dis maintenant tu appel qq1 demain à 8h00 et tu reommence tous et ton tarif tu va voir ce que ça va etre.

Tu me connais plus et moi non plus.

NON MAIS FAUT PAS ABUSER NON.
mars marsicon_post
celui la il m'a chauffé!!!!!!

Bon allez je me calme!

Adrien Adrienicon_post
Tu as eu bien raison.
70 € un dimanche pour 2 heures et il se plaint :-| incroyable !!!
mars marsicon_post
je t assur ça m'a mis hors de moi direct je suis pas a la recherche d'argent mais je peux pas etre le bon gars qui fais tous pour rien.

Et franchement c'est zero ce que je lui ai demandé c'est juste histoire de faire le plein dans la voiture.

duss dussicon_post
Comme on dit: FAIT DU BIEN A MARTIN ET IL TE CHIRA DANS LA MAIN ! ;-)
Doué en tout, Bon à rien!
christ59 christ59icon_post
salut

tu as bien eu raison :=! :=! :=! !!!, attention a ce type de depannage qui part en sucette, nous avons eu dejà ce type de problemes a certaines chaine de restaurant, et du coup maintenant avant de venir au telephone, on leur stipule que c'est un forfait de 250 euros qu'on reste 1 heure ou 5 mins, car souvent ils appelent pour une broutille ,e t apres il ralent que c'est trop cher, resultat on se retrouve a faire des cadeaux qui nous retombes dessus apres, puis une fois que tu as ete gentils ils croivent que c'est tout l'annee la meme promo !!!!!!!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
fifi fifiicon_post
Citation : duss 

Comme on dit: FAIT DU BIEN A MARTIN ET IL TE CHIRA DANS LA MAIN ! ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Ou alors "trop bon trop con" au 3ème degré hein ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
mars marsicon_post
bon je prend ça avec humour a la fin.

Racontez moi vos histoires similaires, qu'on rigole un coup et qu'on sache ce qui ce passe.

agfroid agfroidicon_post
salut
moi la semaine derniere ça a faillit partir à la bouffe chez un client!

j'avais deja dépanné chez lui il y avait 2 semaine environ pour une résistance dans une chambre de pousse et 4 dans le four,et là il me rapelle car la roto du four marchait mal, normal il n'y avait plus les arret ni sur les charriot ni dans le four!!
et en plus il y avait un défaut élec sur une vitrine!
alors on commence le dépannage, mon pére sur les arret du four et moi sur la vitrine!
quand tout a coup le fils du client arrive en gueulant, ni meme bonjour ou merde, et commence à dire que la ch de pousse ne fonctionnait pas et qu'on avait rien fait! à partir du moment où il a dit qu'on avait rien fait j'ai pété un cable!
et là j'ai commencé à lui dire que si il voulait on prennait nos caisses et on se cassait! et surtout qu'on était passé 2 jours avant et elle fonctionnaitr trés bien!
et mon pere s'était deja jeté avec lui pour les meme raison: il parlait mal! mais quand j'ai commencé à me prendre la gueule avec lui mon pére était en train de souder et avec son masque , il n'avait pas calculé que c'était lui!
dés qu'il a vu, il est arrivé comme un barjo! et le gars il continuer à faire le barbot, genre"mais je vais vous mettre dans le four, moi!" (on est dans le sud! alors il y croit!)
moi a moment donné j'ai faillit lui mettre un coup de barre telement il me chauffait!
bon ça a fini on est parti avec nos caisses et lui est resté en panne!
le jour meme le client (le père de l'abruti) nous rapelle en s'excusant et en nous disant que c'est pas son fils, c'est juste un employé! à mon avis c'est juste une façon de le renier.. :#

enfin bref c'est au client que ça coutera plus cher!

A+
AGFroid
mars marsicon_post
Bonjour,

des gents comme ça faut plus travailler avecet les laisser dans leur vie miserables et leut probleme.

S'il veulent travailler avec des bouinous( boucher-chauffagiste) ils ont qu'a continuer, un savoir faire se paye.