Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - Manque de puissance chaud DAIKIN REWEYQ10

[Résolu] - Manque de puissance chaud DAIKIN REWEYQ10#4171

4Contributeur(s)
LukycoldEvilcladadelclimatisationlcalvet
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut Adel,

Oui j'ai moi même constaté la prédétente,c'est pour cela que je veux faire une récup total de la charge.
Je te tien au jus des que possible.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
lcalvet lcalveticon_post
Salut adel ,

J'ai pris feu dans mon raisonnement.

merci pour ton explication
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
pas de souci icalvet.ca arrive a ts le monde ;-) .
a plus.cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés

Pour commencer l'année 2012 je commence la récupération du fluide sur mon installation.
Je fais vérifier le paramètre 51 au passage avant de récupérer sur toute les UI ,une par une.
Je vous teint au jus aujourdhui ou demain

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Mesure de débit ultrason
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Photo mesure de débit ultrason
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
photo
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Désolé les givrés j'arrive pas à ce que je veux.
Photo pourri ça me casse les c....es
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,
La phase de récupération a été réalisé hier et le technicien a récupéré que 4 Kg de fluide.Sachant que la quantitée du grope et circuit doit être de plus de 8 Kg
Donc c'était bien un manque de charge.
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier au mode test sur les machines qui contrôle la charge.
L'électronique a c'est limite quand même.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )