Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?

Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?#4199

37Contributeur(s)
philou1767boostermarsmimifrigogeorgemarcel11davejodoFrigoriealexis79detenteNOYASIglaglagautronchleuhchrist59agfroidcedfr79frigo71EvilcladAdrienspv49sandraPLdmarcoPlein-Faresteph87jerome25avanlarfrigo90PanpanzVisiteurElbartonetsupierraisfcerbenjidu14roustos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
sinon peugeot expert ou citroen Jumpy en surelevé c'est pratique aussi,un peux moi large que le traffic ,un peux plus long et passe facilement dans les petite rue et petit chemin
marcel11 marcel11icon_post
c'est bien vrai pour la campagne ,pas de parking a payer,pas d'horodateur,pas d'embouteillage.
Bon j'habite a la campagne et travaille en ville
alexis79 alexis79icon_post
bonjour a tous
moi j'ai un jumper h2 l3 de 2007 pas ideale pour le depannage
il est toujours en panne c vrai que renault c'est nul mais citroen encore plus entre la roue de secour tomber la porte lateral elle aussi par terre les portes arriere qui déssoude des charniere le moteur c'est fuite plus fuite voyant egr turbo et debimetre faiseau fondu a seulement 70000km. la il en a 189mkm
et la centralisation en rade ventilation habitacle et le moteur d'essui glace qui dit mieu
booster boostericon_post
Bonsoir à tous, et merci pour vos commentaire.
ALEXIS79, t'es tombé sur un number N°13 ou tous les jumper sont comme le tien.
Parceque là, ton vehicule est le type du genre que je ne veux surtout pas. PAS FIABLE et à premiere vue, il y a des défauts de conception
Ca aussi, de nos jour, je trouve cela intolérable que les ingénieurs puissent metrte sur le marché des pièces inadaptés telles des charnières de porte qui tiennent pas,

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mars marsicon_post
allé faites vos jeux:



















Bon le 3emem c'est pour le fun

booster boostericon_post
merci MARS,
effectivement, le 3ème c'est fun
Mais le >N°2, c'est quoi?
Il est Bizzarre et en meme temps plutot sympas

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
booster boostericon_post
merci MARS,
effectivement, le 3ème c'est fun
Mais le >N°2, c'est quoi?
Il est Bizzarre et en meme temps plutot sympas

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
detente detenteicon_post
SALUT

Moi j'ai un master III l2h2 depuis fevrier, chaine de distribution 3.3t renforcé blue touch radar recul reg vit .... pour l'instant j'en suis content, mais renaut c'est vraiement des e....er faud arreter de les faire bosser, le prochain sera un mercedes (si j'ai pas deposer le bilan qui s'est...) en plus ils fabriquent de moins en moins en oeurope... :#
booster boostericon_post
Salut DETENTE,
Oui tu as raison, en plus de leur incompétence, il font fabriquer en europe de :l'est et il se disent marque FRANCAISE
Franchement, y a des fois et meme de plus en plus souvent, j'ai honte de la notoriété Française
Les allemands, eux sont chers, mais font dans la qualité, a l'inverse de nous.
Je plains nos enfants........ :-(

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mars marsicon_post
le 3 c'est un chevrolet