Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?

Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?#4199

37Contributeur(s)
philou1767boostermarsmimifrigogeorgemarcel11davejodoFrigoriealexis79detenteNOYASIglaglagautronchleuhchrist59agfroidcedfr79frigo71EvilcladAdrienspv49sandraPLdmarcoPlein-Faresteph87jerome25avanlarfrigo90PanpanzVisiteurElbartonetsupierraisfcerbenjidu14roustos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
salut bost

sur le dernier master c'est de la merde le blue tooch personne ne m'entent, faud que je revienne voir s'il y a un reglage, a part ca j'suis content du reste.. ;-)
booster boostericon_post
merci MARS et DETENTE

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

booster même remarque que mars et detente au niveau du bluetooth il y a mieux, la réception est de bonne qualité, maintenant il est vrai que l'emission laisse a desirer.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Evilclad Evilcladicon_post
Moi pour ma part j'en suis très satisfait, j'ai un VW Caddy maxi avec radar de recule, regulateur de vitesse...J'ai pas a me plaindre.
booster boostericon_post
Bonjour à tous,

Voilà, juste pour vous tenir informé....
J'ai longuement hésité .... pour laisser le RENAULT MASTER au profit du MERCEDES SPRINTER
Le constructeur Français est attractif au niveau prix, mais trop de pannes et le SAV est catasrtrophique
J'ai eu plusieures mauvaises expériences, dont la dernière qui m'a bien soigné

Finalement, comme nous l'as trés bien résumé DETENTE :b , j'ai une petite entreprise et je n'ai pas de personnel improductif. Donc chez moi tout le monde bosse et on le fait en sifflotant....
Alors tant pis pour le tarif, mais on roule avec des vehicule haut de gamme?
C'est bon pour le moral, pour la sécurité et on sait pourquoi on tape des heures....

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mars marsicon_post
:=! J'aime cette mentalité :=! :-D

Adrien Adrienicon_post
J'apporte ma petite contribution...

Ma préférence va au Transporter.
Bon camion, robuste, agréable à conduire, espace suffisant pour se que je fais...

Surtout 0 problème avec....
booster boostericon_post
Salut Adrien,
Oui, le transporteur etait dans mon objectif à la base....et a peine moins cher :# qu'un sprinter
Donc à prix similaire, j'ai préferé un volume plus important..... et une vrai cabine 3 places

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
christ59 christ59icon_post
salut

Bon, moi, j'ai 4 traffic et un ford , le tout en location donc aucun probleme pour faire remplaçer les defaillance des constructeurs .

j'ai jamais eu de gros problemes avec renault,hormis :

-1 boite de vitesse a 60 000km ( c'est sur un L2H1, roulement hs, et ça le refait 20 000 km apres)
-defaut recurent des essuies glaces ( 1 seul fois sur chaque traffic)
-disque et plaquette de freins remplacement frequent !! ( pour mon L2H1, j'ai deja 3 fois les disques avant et 1 fois AR avec seullement 75 000 km)
mes collegues me disent que je roule un poil trop vite avec, ( le garagiste aussi )

bref, renault en location oui, en achat direct non .

pour le SAV, bin faut tomber sur le bon!! pour ceux qui sont dans le nord ,j'ai une bonne adresse ;-)


A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Salut,

Moi,j'ai actuellement un Boxer 2.5TD acheter d'occasion pour commencer l'activité et demain je vais avoir un trafic H2L2 grand confort toujours d'occasion mais avec beaucoup moins de kilomètre.