Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Dépannage urgent sur climatiseur Fujitsu au R407C

Dépannage urgent sur climatiseur Fujitsu au R407C#4259

16Contributeur(s)
Jose069AACbilouteagfroidPLboostermarscedfr79larafalefifipierraxaviercglaglafifitugaJCDUSSAircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
booster boostericon_post
Salut BILOUTE!

Personne n'a été agressif. J'ai Juste dit les choses comme elles doivent etre. Je n'ai empeché quiconque d'aider ce plombier. En revanche
j'ai bien dit que MOI, j'étais contre ces "PRO" qui vendent et installent des technologies qu'ils ne connaissent pas.

Ceci dit, et si il lit ce Post, il peut revenir nous donner plus d'info, mais c'est pas mon avis qui va l'aider!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,

je rejoint l'avis de fifi, cette attestation n'a pas résolue le probleme des non frigoristes. :-? Elles auras peu etre permis d'en evincer quelqu'un. Mais temps que l'attestation de l'opérateur se passera dans les conditions decrite par notre ami "glagla", ca ne peut pas fonctionner.

+1 a booster,mars :=! a chacun son metier. :-D

Apres pour que notre ami revienne, il faudrait qu'il passe par la case départ" présentation menbre" :-o

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
xavierc xaviercicon_post
Citation : fifidelasorbe 

Salut à tous

Comme quoi l'attestation d'aptitude n'a pas résolu le problème des non frigoristes dans le métier :paf

Une belle enfumerie cette règlementation mais ça donne bonne conscience à certains......

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

+1 avec Fifi
et contrairement a Pierra, je pense que cela a ramener des non frigoristes sur le marché... :paf
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
pierra pierraicon_post
@ xavierc



contrairement a Pierra, je pense que cela a ramener des non frigoristes sur le marché



oui, affectivement,et tant qu il aura des passe droit au moment de passer l'attestation opérateur :-? , ca ne peut pas fonctionner.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

je n'ai qu'une seule chose a rajouter car je crois que tout a été dit hahahahahaha
allez un dernier pour la route hahahahahah
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonjour. Allez sur ce coup, je vous donne raison, et il est vrai que notre plombier ne repond plus. Et entre parenthèse il est vrai aussi que l'on"donne" l'atestation d'aptitude un peu à n'importe qui. Mais bon mon bon coeur me perdra....
Pat
fifituga fifitugaicon_post
Bonjour a tous! Si ça se trouve notre ami plombier a soude à l'etain et a utiliseé de la pate et fillasse pour les raccords!
Enfin se sent la fuite son install et je trouve cette histoire de quantité de gaz louche!
A suivre!
JCDUSS JCDUSSicon_post
Salut ter tous,

Comme on dit d un ch'nord matériels inconnu mais t main à tin cul.

Si notre cher plombier ne répond plus ça craint :-?

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

de 1: le jose69 n'a jamais pris le peine de passer par la case présentation.
de 2: vous êtes des méchants!! il a pris peur et n'est jamais revenu
de 3: je vois un nouveau qui a oublié aussi la présentation:jackswwagar
donc merci à lui de passer par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12
de 4: vu qu'il n'y aura certainement jamais de résultat sur ce dépannage "urgent" de quatre mois passés; je conclue>

clôture du post ;-)

à+
PS: au cas où, cher jose69; si tu le désires, tu m'envoies un MP pour réouverture 8-)