Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» demande code défaut sur hitachi

demande code défaut sur hitachi#4305

6Contributeur(s)
FogelimecomAACAircofrigoFab02marcopolo76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Fogel Fogelicon_post
bonjour,

Alors, je suis frigoriste vers Nîmes et je viens de me récupérer une clim Hitachi RAC-50NH5 d’occasion ;-) , alors je les mis en route ce soir dans mon garage pour voir si elle fonctionner normalement mais j'ai un code défaut qui s'affiche: (LD301 qui clignote 4 fois en boucle) :paf

est ce possible de me transmettre la fiche code défaut SVP ou me dire quel est le problème ou un numéro hotline hitachi svp :-D



en vous remercient, coordialement fogel ;-)
Fogel Fogelicon_post
pour rajouter quelques petites information l'unité extérieure ce met en route ( ventilateur, vanne 4 voie il me semble, détendeur électronique qui claque et le plus important le compresseur essaye de ce lancer mais il arrivent pas à prendre ces tours)

Au niveau de l'unité intérieure un voyant orange s'allume en continue.

J'ai un peut de mal parce que j'ai plus l'habitude de travailler sur du Daikin.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
imecom imecomicon_post
salut,
inscrit toi sur hitoolpro.com pour les pannes hitachi.
voila le diag:
Erreur de commutation
Echec du passage du démarrage
synchrone à basse fréquence au
fonctionnement avec détection de la
position
1. Module d’alimentation du système
2. Compresseur
3. Platine
bon courage
AAC AACicon_post
Bonjour,

tu demonte le capot superieur et les codes erreurs sont inscrit derriere le capot
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

je ne sais pas si c'est la bonne (pas regardé) mais il y a de la doc hitachi là: http://www.frigoristes.fr/download.php?dcategory=Hitachi&sortby=ddate

si quelqu'un a de la doc en + à mettre dans les téléchargements, m'envoyer un mail.
merci ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Fab02 Fab02icon_post
Citation : Aircofrigo 

si quelqu'un a de la doc en + à mettre dans les téléchargements, m'envoyer un mail.
merci ;-)
La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche.
 


Bonjour,

j'en ai quelques unes, mais ou est ton mail!?

:-D
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

Fab02; mail envoyé par MP.

merci et à+ ;-)
Fogel Fogelicon_post
merci à tous, imecom tu dit que sa viendrais de la platine ou compresseur ou module d'alimentation du sytème.
mais comment je peut faire pour tester tout c'est éléments je peut pas me permettre de tout changer.

merci de bien vouloir m'aider un peut plus
Fogel Fogelicon_post
imeco ton site me demande des carctéristiques sur l'entreprise où je suis employé je me vois pas mettre des identifiants.

Sa engage en quoi?

cordialement fogel
imecom imecomicon_post
salut non ca engage a rien

cegeclim fait le sav chez nous dans le sud ouest,qd j'ai un pb hitachi je leur telephone,les mec sur anglet sont au top .telephone leur