Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» recherche doc Daikin RY200F7W1

recherche doc Daikin RY200F7W1#4327

8Contributeur(s)
agfroidPLmarsEvilcladFab02adelclimatisationozly02fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut à tous

je vous explique la situation:

hier je suis intervenu sur cette clim réversible au R22 pour un code erreur E0 soit une coupure de la chaine de sécu, j'ai trouvé une grosse fuite sur la vanne gaz dés que j'ai ouvert l'ue, donc je récupère 2,8kg pour une charge nominale de 4,64kg, je répare la fuite et remet en route la clim se met en route la BP se stabilise à -2°c et la HP à 50°c (en mode chaud)
mais au bout de 5min le cp se met à faire un bruit de casserole et coupure au disjoncteur! :-o
là je me dit "aîe!!" il y a peut etre beaucoup d'huile qui est partie avec la fuite (je précise que c'était de nuit ;-)) donc je regarde un peu plus dans l'ue et en effet il y avait pas mal d'huile dans un coin de l'unité.
entre temps mon père arrive donc je remet en route pour lui montré que le cp est naze et là il ne pompe meme plus!
bon ben c'est clair le cp est mort!

j'ai proposé au client de remplacer l'installation mais comme il doit detruire son resto (il a perdu la concession) dans moins d'1 an il ne veut pas investir dans du neuf alors j'ai trouvé le cp et la carte chez mon fournisseur mais il me faudrait le manuel de service pour me faciliter la tache 8-)

donc si quelqu'un a ce manuel contacté moi en mp pour mon adresse mail.

merci
AGFroid


Message édité par : Aircofrigo / 02-02-2012 12:58

PL PLicon_post
Bonjour.Je croit qu'il va falloir contacter Daikin,j'ai chercher et mes docs ne sont pas aussi vielles. Bon courage
Pat
mars marsicon_post
j'ai cherché pour toi mais la référence est incorrecte, n'existe pas? :#

est tu sur de tes references?

Evilclad Evilcladicon_post
Je dois surement l'avoir. C'est un split ton appareil ou un vrv ? Donne moi ton e-mail en message prive et je te l'envoi
mars marsicon_post
Bonjour,

j'aimerai bien les réferences completes afin de finaliser ma recherche.

:-D

agfroid agfroidicon_post
en effet toutes mes excuses!!
je me suis trompé dans la reférence!!! :paf :paf
c'est RY200 S7 W1

:paf :paf :paf :paf
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
Citation : Evilclad 

Je dois surement l'avoir. C'est un split ton appareil ou un vrv ? Donne moi ton e-mail en message prive et je te l'envoi 


alors je ne crois pas que ce soit un vrv il n'y a pas de carte inverter, juste une carte régul!
ce groupe alimente 2 plafonniers de 10kw chacun avec une commande centralisé.
je pense que c'est du on/off.

d'aprés mon fournisseur l'ue ferait environ 20KW!

je crois que je vous ai tout dit, si vous avez des questions...

A+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
merci au modo qui a rectifier le titre! ;-) :=! :=! :=!

A+
AGFroid
Fab02 Fab02icon_post
Bonsoir,

est tu sûr de ta référence complète? En fait j'ai cherché un peu, et la seule doc trouvée est celle du RY200F7W1... (Sky Air) 19,5kw...

Bon, quoi qu'il en soit, je n'ai que la doc sur la charge et l'appoint supérieur à 7m de ligne...

Je poursuis mes investigations...

:-D

Fab02 Fab02icon_post
http://www.mikroklima.cz/daikin.old/stranka.php3?id=00.20.70&produkt=30&produkt2=748&sys=prisl

Il est là, 8 docs à télécharger, mais impossible de trouver le lien pour s'enregistrer.