Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» recherche doc Daikin RY200F7W1

recherche doc Daikin RY200F7W1#4327

8Contributeur(s)
agfroidPLmarsEvilcladFab02adelclimatisationozly02fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut
merci fab pour tes recherches! malheureusement ce n'est pas ce que je cherche! pour la référence là oui ce coup ci je suis sur! :-D
ce que je voudrai c'est le manuel technique mais déja si t'as des infos pour la charge complémentaire je suis preneur car je ne sais pas si cela à été fait au départ (par l'installateur) donc quitte à refaire la charge autant la faire bien! ;-)
merci
A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut greg et a ts
c est quoi ce qui te chiffone??
si je comprend bien tu t aprette a remplacer le cp et a vidanger l'huile,ensuite refaire la charge.en quoi la doc te seras plus utile que ce que tu sais faire deja ;-) .
maintenant si tu as doute sur qlq chose,n hesite pas .nous pourons surement t aider.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
salut abdel!
mais y a plusieurs choses!!! :-D
deja le cp qui me lache dans les pâttes!! :-D donc besoin de me rassurrer!

sans rire, il y a donc la quantité de ff en plus /m selon la distance entre ui et ue!
ensuite j'aimerai savoir comment lancer le retour du ff dans l'ue.
et enfin pour le tirage au vide y a t'il une manip à faire sur la carte pour ouvrir tous le circuit?

en général un besoin de me rassurer! ;-)
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
greg,que le cp lache pendant la phase de remise en route cela ne doit aucunement te perturbé,d autant plus que celui ci a du fonctionner depuis un moment avec un monque de charge et d huile.donc toutes les causes pour qu un cp lache soit par serrage mecanique,soit par surchauffe de celui ci,et dans ton cas je dirais les 2.
ton model est un inverter?
pour le fluide tu appele daikin avec la ref ils te dirons pour l appoint de charge.
pour le pompe down sur la carte de commande ext,regarde si tu as le bouton pompe down.mais je dirais que vaut mieux reccuperer,nettoyer le circuit,et reinjecter du R22T neuf.
pour le tirage au vide tu n as besoin de rien faire tu te met sur la bp/hp tu laisse ton UE alimentée et tu pouras lancer ta pompe a vide.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
oui de toute façon je doit recupérer pour remplacer le cp, donc autant récupérer d'entrée!
je ne pense pas que se soit inverter, je n'ai qu'une carte dans l'ue, donc je dirai qu'il n'y a pas de carte inverter, juste une carte régul!
d'ailleur je compte changer cette carte aussi!
pour le nettoyage du circuit, tu t'y prends comment? rien de particulier à savoir?

merci.
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
non rien de plus que ce que tu connais deja ;-) .de l ozeon,de l azote,de la patience.et surtt un burn out a visser,que tu prendras soin de remplcer apres qlq semaines de fonctionnement.
tt cela tu le fait deja et tu sais le faire ;-) . ne te laisse pas destabilisé
par ce cp quia rendu l ame pendant ton intervention :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
ce qui me freine le + c'est pas le cp, mais les différents éléments du circuits les détendeur et les vem en particulier!
sur une cf pas de souci je sais où elle doit etre mais dans une clim....? pas pareil!
je suis un peu comme toi lorsque tu arrive sur une centrale!! je me pose beaucoup de question car je connais pas trés bien les subtilités des grosses clim car pour moi ça commence a etre du gros!

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
rassure toi,ne te prend pas la tete avec les detendeur et les vannes,electrovannes...etc.tu n as besoin de rien faire de particulier.il te suffiras de mettre tes manos sur la HP et bp ainsi tu pourra reccuperer tte la charge,et aussi tirer au vide tt ton circuit.je te conseillerais juste de bien rincer ton circuit,et de bien faire attention a l ordre des phase si ton cp est un TRI.si non c est comme sur une cf.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
oki merci abdel!
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
a tous,

j'ai vérifier une photo que j'ai faite de la carte et dessus la ref est:RY200-250 FJ7W1

alors du coup j'ai un doute encore sur la ref!!! :paf :paf :paf

je vous confirmerai ça demain!

A+
AGFroid