Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Panne ALFEA S10 HELP!

Panne ALFEA S10 HELP!#4332

4Contributeur(s)
adelclimatisationenric12agfroidAAC
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
enric12 enric12icon_post
j'ai remis en route avec le cp débranché, les phases sont équilibrées le ventilo se met en route, la diode s'eteint et l'unitée intérieur m'indique pas de défaut. Je vais attendre un moment que le carter chauffe et de remettre en route
er
enric12 enric12icon_post
il y a 3 fils sur le cp
er
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
dit moi enric,tu as combien de cable sur ton cp???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
enric12 enric12icon_post
3 fils rouge, blanc, noir
er
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
dans ce cas ton defaut n a pas lieu d etre,car tu n as aucun cable de retoure d info pour que ta carte puisse donner se genre de defaut.
as tu la possibilité de lire les pression de fonctionnement les T° ect.
cela nous permetra de mieux t aider.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
AAC AACicon_post
re
enric12 vous parliez dans l'un de vos post que vous aviez mis la sonde d'ambiance. Votre probléme peut venir de la programmation si vous avez un plancher chauffant. En effet l'inertie de celui ci demande un certain temps et la programmation d'utilisateur au niveau des sondes est trés certainement à revoir.
enric12 enric12icon_post
non je peux pas lire ce genre d'info. J'ai remis en service rien ne m'indique que j'ai un défaut, tout fonctionne bien, sauf le cp qui sort pas de froid et qui se met a chauffer. j'ai bien des sonde sur le cp et le refoulement mais pas possible de lire les valeur.
er
AAC AACicon_post
Lors du branchement de votre sonde l'avez vous fait installation en marche ou avez vous disjoncter cette derniére.

Car si sous avez fait la manipulation lorsque l'installation en marche vous avez probabalement créé une fausse erreur qui s'est enlever lorsque vous avez fait vos essais puisque obligations de coupure afin de ne pas vous prendre le jus
enric12 enric12icon_post
Oui je l'ai bien fait hors tension. j'ai trouvé le régime de secours avec les résistances j'éspere que ca va marcher.
er
enric12 enric12icon_post
Un énorme merci a vous tous
Je vais faire passer un frigoriste je vous tiens au courant
A+
er