Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Panne ALFEA S10 HELP!

Panne ALFEA S10 HELP!#4332

4Contributeur(s)
adelclimatisationenric12agfroidAAC
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
enric12 enric12icon_post
Bonsoir, après un peut de réflection j'ai décidé de remettre en route la pac. Le cp à l'air de marcher il tire entre 1A et 2A bien équilibré sur les 3 phases. Par contre au bout de 15mn aucun tuyau n'a chargé de T°. Je me demandai si c'était juste un manque de gaz ou peut etre la vanne bloquée en dégi??? En tout cas ni l'écran ni les diodes ne m'indique un défaut. :#
Merci pour vos réponce.
er
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut enric12 et bonne soiree a ts
en faite,le fait d avoire coupé le jus a eu comme repercutions entre autre de reinitialiser la carte d ou le fait que tu n as pas de defaut apparent.
lorsque tu dit que aucun tuyau n a changé de T°,tu parle de quel circuit??
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
enric12 enric12icon_post
Bonsoir Adel et merci
Tous les tuyaux, qui vont a la batterie ne sont pas froid et ceux qui vont au module hydrolique ne sont pas chaud. Cdl
er
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
si ton cp prend de l intensité avec les symptome que tu donne,je dirais : soit ton cp ne comprime plus,soit tu n a plus assez de fluide dans ton circuit.dans les 2 cas tu devrais arreter ton cp et faire intervenire rapidement un frigoriste.si tu as la possibilite de passer que sur l appoint ( resistance elec) fait le le temps qu un technicien
puisse venir.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
enric12 enric12icon_post
oui c'est ce que je vais faire merci et bonne soirée
er
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je pense que c est preferable. tient nous au courant de la suite du depannage.
a plus
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"