Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» Ventilateur turbine Panasonic CS-E..DKEW

Ventilateur turbine Panasonic CS-E..DKEW#4349

3Contributeur(s)
FroidVillonidetentePL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Salut à tous,
je suis en dépannage sur une installation de climatisation panasonic ( bi-split CS-E12DKEW et CS-E18DKEW)et j'ai trouvé la cause de la panne. Apparemment des ventilateurs de turbine intérieures défaillants et qui deviennent bruyants avec le temps (sifflement strident). C'est vrai que c'est très gênant. J'ai fouillé sur le net et j'ai vu qu'apparemment il y avait pas mal de problème avec ceux-ci et vu que je travaille pas du tout avec Panasonic j'aurai aimé savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un.

Merci de vos réponses.
detente detenteicon_post
salut,

les seuls 4 que j'ai posé=sifflement du ventillateur... :=!
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Tu as pu résoudre ton problème en les changeant?
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Bon je me suis renseigné, problème connu et reconnu par la marque mais apparemment aucun rappel ou autre garantie du fabricant.

Quand même honteux de vendre des ***** pareilles!!
PL PLicon_post
Bonjour. LG c'est pareil. Mais je rencontre de plus en plus ce problème dans toutes les marques, mème Daikin ????? Quand je les demonte pour remplacement, suivant les marques en prise de garantie par exemple, Made in china et les ramplaçants Made in sweden! Y aurait-il du changement. A suivre..
Pat
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Salut a toi,
effectivement j'ai eu beaucoup de souci avec L.G ainsi que toutes les autres marques sans lendemain mais pour ma part avec Mitsubishi Electric j'ai quasiment jamais de problèmes.