Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Pb vrv rxyq5p7w1b

Pb vrv rxyq5p7w1b#4355

9Contributeur(s)
Erouenadelclimatisationdougmarcopolo76fifiPLEvilcladmarsVisiteur
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Erouen Erouenicon_post
Bonjour je suis nouveau sur votre forum voilà je qui intervenu sur ce vrv suite à un diagnostic d un sous traitant m informant d une fuite sur cette machine .Apres avoir récupéré le gaz. Je m aperçois que ce poid correspond au poid de la mise en service daikin doncépoux moi pas de fuite je tire au vide je remet le gaz les 3 unités intérieurs à fond et la je m aperçoit que sa fonctionne Avec une bp a0 degré et une hp qui oscille entre 15 et 25 degre pour du r410 a sauf que quan mes deux premiers salles arrive en température et que les détendeurs se ferme la 3 eme salle ne fait plus de froid et la bp chute à moin 1 bar pourriez vous m éclairer erwan
Erwan
fifi fifiicon_post
Bonsoir, et comme d'habitude une petite présentation s'impose pour que nous nous connaissions un peu mieux

Le lien se trouve là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

En attendant le post est bloqué
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
Suite à la présentation le post est réouvert
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut erouen et bonne soiree a ts.
ton vrv et en mode froid c est ca?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

tu dit que la bp chute a moins 1 bar :-o :-o est tu sur de toi,car je ne crois pas qu il puisse descendre aussi bas sans que le pressostat bp securité ne se declenche.
cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 02-02-2012 20:16

Erouen Erouenicon_post
Oui le vrv est en froid au moment ou il atteind les 1bar il y'a un n'y pass qui s enclenche et la bp à tendance à remonter .Sur rapport de l ancien sous traitan j ai pu note que la coupure br étai à 0.2 B

Erwan
doug dougicon_post
Slt Erouen,
Commence par lancer un mode test sur ton UE
marcopolo76 marcopolo76icon_post
salut
possible que le détendeur de ton dernier appareil soit défectueux (à confirmer par le service technique de daikin c'est plutot rare)
as tu fait un essai en chauffage ?
Erouen Erouenicon_post
Tu trouve sa normal un hp si basse ? Et pour faire le mode test sur UE il y'a un bouton test ou il y a une procédure autrement je vais l essayer en chaud demain merci.
Erwan
doug dougicon_post
Press BS4 sur la carte d'interface pendant 5 sec il te faut la doc ss doc indépannable ...
Erouen Erouenicon_post
Merci a toi j essai sa demain et je vais joindre la hotline daikin
Erwan