Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» recherche de doc télécommande daikin BRC1 E51 A7

recherche de doc télécommande daikin BRC1 E51 A7#4377

6Contributeur(s)
marsAircofrigoadelclimatisationseb40110davejodocarlos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir à tous!

Je suis a la recherche de la doc complete de la nouvelle telecommande Daikin , la BRC1 E51 A7

j'ai des soucis sur l'affichage de temperature.

De plus je souhaiterais savoir comment parametrer la lecture de sonde sur la reprise clim ou la sonde de la telecommande au choix.

Merci d'avance a tous!



Message édité par : Aircofrigo / 06-02-2012 21:02

mars marsicon_post
est qu'un modo peu ajouter modifier mon titre à savoir telecommande Daikin.

Merci.

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

mars, nul besoin d'un modo!!
tu cliques toi même sur "éditer" en dessous de ton premier post; et tu verras; tu sauras modifier le pexte du post et aussi le titre :-D :-D

essaye un peu; si cela ne va pas j'accours ;-)
j'avou avoir eu l'envie de modifier ce titre que je trouvais très vague par rapport à ta question :#
à+
mars marsicon_post
j'ai bien acces au texte mais pas au titre!

mars marsicon_post
merki!!!!!!!!!! :-D

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mars et bonne journee a ts
je ne l ai pas sur mon ordi,mais je vais voire a la boite on doit surement avoire ca,et dés que je l ai je la transmettrais a maitre airco pour qu il puisse la mettre en telechargement.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
merci a toi !

Si d'autres l'auraient pour ce soir ça me permettrait d'imprimer des dossiers pour les copains du boulot!

Autrement j'adore cette nouvelle telecommande plus epaisse qui parait plus solide et bien plus classe.
Un retroeclairage , bref je suis seduis :-D

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui elle est pas trop mal,l accés est casi intuitif,mais plus compliquer a reparametrer sans la doc.du moins la premiere fois.
le souci c est que daikin desormais passe a des codes defauts defferents,donc il faudra encore plus d espace dans le disque dur de l ordi,et qlq conexion suplementaire de neurone disponible pour rememoriser tt ca ;-) .
sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée a tous.je suis claqué ( journé de 14h) je commance bien ma semaine d astreinte :paf . amuser vous bien ;-)
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
seb40110 seb40110icon_post
Voici la doc:
S.G.
mars marsicon_post
la nouvelle telecommande ne se presente pas comme ça mais c'est sympa quand meme cette doc est bien aussi je la prend

merci