Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Defaut E01Pac Airwell

Defaut E01Pac Airwell#4389

6Contributeur(s)
Psykodeliremarcel11fifi56redader49VisiteurAxutil
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Psykodelire Psykodelireicon_post
Cest une sph avec releve de chaudiere.elle est en mono.sinon j y retourne mecredi chez ce client .je control ma surchauffe et ss refroidissemnt je verais bien si mon detendeur et ok et ma charge.de tt facon je vois plus que ca
Psykodelire Psykodelireicon_post
Nan elleest en monosplit donc je me suis tromper c est un pac +r12
redader49 redader49icon_post
EST-CE QUE TU AS VéRIFIER ton softstarter
boitier gris (emerson ou carlo gavazzi)
est-il allumer led verte ou bien led rouge clignotante
redader49 redader49icon_post
verifie ton cablage electrique entre le compresseur et le soft starter les fils au nombrede 3 attention nles cosses au niveau compresseur charbonnées à voir impératif c'est un conseil
Psykodelire Psykodelireicon_post
ok je control tous ca est vous tien au courant
Visiteur Visiteuricon_post
bjr ce qui m'interpelle c'est un degivrage toutes les 35mn ou 45 mn .Je trouve cela bien rapproché ,et pencherai vers un manque de fluide.
Psykodelire Psykodelireicon_post
Bonjour par defaut elle sont a 45min.Apres il y a peut etre eu une mauvaise charge d usine
Axutil Axutilicon_post
Regarde, le thermostat de refoulement est en série sur la HP. C'est lui ton défaut. tiens nous au courant.
Psykodelire Psykodelireicon_post
Bien le bonsoir.Je vien apporter ce que j ai fait cette semaine.Alors reglage des degivrage a 60min et misse en marche des ventilateurs a 150°c cad en fin de temperature de degivrage je sais pas si je m explique bien .ensuite recuperation du 407c 3.18kg (plaque signalitique 3.500gr)tien manque 300g.test a 25bar azote pas de fuite.Recharge 407c sous refroidissement +10 un peut trop mais bon j avai mis 3.5kg dans la pac.Surchauffe +6 apres avoir regler mon detenteur sachant que avant la recup j avais +2 donc detendeur mal regler.La pac chauffe beaucoup plus vite 4h dessu pas de defaut pour vu que ça dur ;-)