Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - Y a t il un technicien dans le 83 ?

[Résolu] - Y a t il un technicien dans le 83 ?#4456

10Contributeur(s)
BEBER2410marsAACglaglaagfroidboosterdmarcomarcel11PLlulu06
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BEBER2410 BEBER2410icon_post
Salut à tous !
Suite à mon sujet précédent, http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4436&forum=13 , après avoir contacté les 3 sociétés agréés Daikin proches de chez moi, je n'arrive pas à me faire dépanner ... Je laisse des messages en expliquant mon pb mais personne me rappelle ! Je pense que ça n'intéresse personne de détecter et réparer une fuite et recharger en fluide !
Je commence à désespérer de trouver un pro de la clim pouvant me faire ça !
Peut-être qu'un technicien dans le var (je suis à Nans les pins) lisant mon post aura la gentillesse de me contacter en mp pour me dépanner ?
Merci !
Beber
Installation : PAC réversible gainable DAIKIN 8Kw FBQ125BU R410A, et Unité intérieure RZQ125B7
mars marsicon_post
Non je pense pas que ce soit le desert mais peut etre qu'un particulier ça leur fait peur? :#

Bon courage!

J'ai pas de flexible assez long jusque chez toi sinon avec plaisir!

:=!

AAC AACicon_post
Je lui ai envoyé un message que je pouvais intervenir ce n'est pas loin de chez moi.
J' attends de ses nouvelles.

Bon week end
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

je ne ferais aucun commentaire, je dirais juste que beber2410 a une demande bien precise.
greg si tu passes sur ce post fait toi plaisir.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
BEBER2410 BEBER2410icon_post
Ok !
Merci beaucoup ! J'ai répondu par mél à AAC, super sympa !
Merci à ce site et formum super et à ses intervenants.
Beber
Installation : PAC réversible gainable DAIKIN 8Kw FBQ125BU R410A, et Unité intérieure RZQ125B7
AAC AACicon_post
Citation : glagla 

bonsoir à tous

je ne ferais aucun commentaire, je dirais juste que beber2410 a une demande bien precise.
greg si tu passes sur ce post fait toi plaisir.
maclimatisation.com
 


Tout à fait et je répond à sa demande donc il est vrai tu n'a aucun commentaire à faire :paf :paf
glagla glaglaicon_post
Citation : AAC 

Citation : glagla 

bonsoir à tous

je ne ferais aucun commentaire, je dirais juste que beber2410 a une demande bien precise.
greg si tu passes sur ce post fait toi plaisir.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
 


Tout à fait et je répond à sa demande donc il est vrai tu n'a aucun commentaire à faire :paf :paf  


bon d'accord à la demande générale ( oui oui je vous entends derrière vos ecran)je ferais juste un comentaire, beber2410 dit dans son premier post qu'il desespère de trouver un profesionel, et bien si je peux le rassurer il vient de trouver le tiediste. :b :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
agfroid agfroidicon_post
Citation : glagla 

Citation : AAC 

Citation : glagla 

bonsoir à tous

je ne ferais aucun commentaire, je dirais juste que beber2410 a une demande bien precise.
greg si tu passes sur ce post fait toi plaisir.
AGFroid
 


Tout à fait et je répond à sa demande donc il est vrai tu n'a aucun commentaire à faire :paf :paf  


bon d'accord à la demande générale ( oui oui je vous entends derrière vos ecran)je ferais juste un comentaire, beber2410 dit dans son premier post qu'il desespère de trouver un profesionel, et bien si je peux le rassurer il vient de trouver le tiediste. :b :b :b
AGFroid
 


non glagla, déconne pas! il a fait de gros efforts et ne sort plus autant de connerie que dans le passé! :=! :=! :-D
il fait attention maintenant!
alors son travail ne peut en etre que meilleur!
et puis en clim il est meilleur que moi! ;-)
moi je ne suis qu'un humble frigoriste!
et puis une recherche de fuite il sait faire quand meme!!! enfin je pense...

Allez je sort...
AGFroid
AAC AACicon_post
Messieurs AGFROID & GLAGLA je vois que la bétise est de mise. Bref je dépanne de plus en plus en PACA des installations de climatisation effectué par des frigoristes. Pour moi no probléme. Il est vrai qu'en ce moment les clients se plaignent que tout les pros qui contactent ne désire intervenir. Les conneries j'en vois pas mal sur ce site, je ne parle même pas des photos d'installation que je n'oserez pas montrer à mes clients. Bref je vous laisse dans votre bétise et je n'interviendrai pas dans votre futur commentaire mer....e. :-P
booster boostericon_post
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec AAC pour certaines photos sur le site...

On se demande si c'est des photos pour une expertise et puis on finis par comprendre que c'est le travail accomplis d'un des membres. :-o :-o
Apparement, d'une région à une autre, la finition des frigoriste ou climaticiens différe quelque peu.... :-?


Un peu de douceur dans ce monde de brutes


Message édité par : booster / 26-02-2012 14:34