Index du forum »»  Recherche d'emploi »» recherche poste de technicien frigoriste.

recherche poste de technicien frigoriste.#4535

11Contributeur(s)
adelclimatisationcedric29EvilcladBA43glaglafrigosuissevercorcrismarschouchen56Adrien
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts.

Etant à la recherche d une nouvelle oportunité, je me permets de profiter de l'excellente tribune qu'offre le forum a fin d'y proposer mes services en qualité de technicien frigoriste.
Je recherche idéalement une société dont le champs d'intervention englobe aussi bien la réfrigération que le génie climatique. Néanmoins je prendrais en considération toutes offres ou propositions en adéquation avec mon profil.

A l'issu d'un BEP obtenu a l'AFPA de Strasbourg,j'ai immédiatement integré la societé FRIDELEC au sein de laquelle j'ai pu exercer en tant que monteur dépanneur frigoriste dans le domaine de la réfrigération et climatisation de petites puissances.
Et depuis mai 2007 à aujourd'hui, j'occupe le poste de technicien frigoriste au sein du département SAV de la société GENIE CLIMATIQUE DE L'EST leader dans le domaine
sur la région d'Alsace. Durant cette période, j'ai pu développer un profil appréciable
en terme de compétences, de connaissances, de qualitée techniques et humaines itinérantes
à mon metier.

Dans le cadre de mes missions quotidiennes, je suis amené à intervenir sur des installations
de production de froid et/ou chaud développant des puissances allant jusqu'à 1,5 megawatts.
dont j'assure la maintenance préventive et curative.
Les systèmes de production dont je suis amené à optimiser et à assurer le bon fonctionnement sont diverses et variés : groupe à eau glacée, chiller ,PAC, VRV, roof top,
split système, CTA...etc. J'interviens en parfaite autonomie et lorsque c'est necessaire le travaille d'équipe ne me deplais aucunement.

Si ma proposition suscite votre intérêt je serais très heureux de vous rencontrez afin d'échanger sur les motivations qui m'animent
et les raisons qui me font penser que mon profil peut parfaitement correspondre à vos attentes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

NB:vous trouverez si joint mon CV.

Cordialement
HANNAOUI Abdelfattah
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"


Message édité par : adelclimatisation / 18-03-2012 13:01

cedric29 cedric29icon_post
Voici un cv très bien fait ,d'un technicien de qualité.
Je te souhaite de trouver une entreprise a la hauteur de tes compétences .


Evilclad Evilcladicon_post
Bon courage dans ta recherche. Je sais pas comment ca ce deroule les emploi dans ta region mais si c'est comme en IDF tu va recevoir plein d'appel.
BA43 BA43icon_post
SALUT ABDEL ET BONNE CHANCE
à coeur vaillant rien d'impossible
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

adel j'ose imaginer que tu reçoive une multitude d'appel.
en tous cas bon courage a toi
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
frigosuisse frigosuisseicon_post
salut si tu n'es rebuté par l'idée de t'expatrier ici en Suisse on manque cruellement de frigoriste
En tout cas bonne chance pour tes recherches
vercorcris vercorcrisicon_post
bon courage sa va etre du te trouver une entreprise qui fait que tu froid
les grand groupe font 60 pourcent entretien clime chauffage
les petite entreprise font du frigo plus de la cuisine
va en suisse il chercher des frigoriste
il deux ans dans les paye du golfe il chercher beaucoup il faut parlé arabe anglais
canada aussi
pourquoi tu veux quitté ton entreprise?


Message édité par : vercorcris / 20-03-2012 06:31

mars marsicon_post
si tu étais un peu informé du client tu refléchirais un peu plus! :|

Pardon mais quand tu poses des questions sur de la clim regarde qui sont les personnes qui repondent et la qualité de ces dernières.

Pour cette fois je mets ça sur le compte de l'inconscience momentanée , la prochaine fois attention chenapant :-D



Message édité par : mars / 19-03-2012 21:01

mars marsicon_post
Aussi si tu regardes le cv 1.5Mw de clim ça commence a faire de la belle machine.

Donc sauf erreur de ma part on laisse pas ça dans les mains de n'importe qui.

vercorcris vercorcrisicon_post
tout les client son case bonbon
même les chefs toujour plus vite
pour mars je travaille vois des client tout les jours
tu a pas affaire a la corruption
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)