Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche Poste de frigoriste Bretagne

Recherche Poste de frigoriste Bretagne#4569

10Contributeur(s)
BucleyAdrienPLphotochrisxaviercnibonacovercorcrisclimafrimarsCad44
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Bucley Bucleyicon_post
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un poste de technicien frigoriste ou monteur frigoriste dans le Finistère (cause bébé en bas âge). Je suis sorti de l'Afpa de BREST en 2009. Je suis débutant et j'aimerai vraiment mettre un pied dans ce domaine.

Pour plus d'information, vous trouverez mon cv et mes motivation sur www.nicolas-didier.com

Cordialement

Nicolas DIDIER

Message édité par : Bucley / 28-03-2012 11:11

Adrien Adrienicon_post
Bonnes recherches
Bucley Bucleyicon_post
merci beaucoup Adrien.
Nicolas DIDIER

Mon CV et mes motivations sont disponible sont sur www.nicolas-didier.com
Bucley Bucleyicon_post
De plus j'ai d'autres diplômes et expériences pro et perso dans le domaine de l'électronique, informatique, mécanique, plomberie, l'électricité. Ces domaines sont complémentaires du métier de frigoriste.
Nicolas DIDIER

Mon CV et mes motivations sont disponible sont sur www.nicolas-didier.com
PL PLicon_post
Bonsoir. Il ya ATA(application des techniques avancées) située du coté de Nante (st herblain) qui travaille dans le dommaine de la clim : clinique hopitaux. Materiel Emicon(anglais) se renseigner sur internet si ils existent toujours.
Pat
photochris photochrisicon_post
Bonjour, si un poste en basse Normandie vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un cv
Attention nous intervenons principalement sur le matériel de grande cuisine (cuisson, laverie…)
Le froid et la climatisation (de petite puissance) ne représentent que 30% de notre activité
Notre atelier est situé à Coutances, nous intervenons sur le département complet

Vous serez probablement appelé à habiter aux envions de Cherbourg dans les deux années qui suivrons votre embauche