Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» lennox recherche un frigoriste itinerant

lennox recherche un frigoriste itinerant#4576

13Contributeur(s)
adelclimatisationdougAdrienmarcel11agfroidglaglaPLVisiteurEvilcladchouchen56xaviercfreegoresteAircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
j ai ete approché par un cabinet de recrutement pour le compte de lennox.ils proposent 30000euros/an plus les paniers,deplacement et un % sur le chiffre d affaire realisé,mutuel..etc. en terme pecunier ca vaut le coup,mais en ce qui me concerne j ai decliner la proposition,car j ai en vu un poste qui lui m interesse fortement.
alors si qlq un est interessé envoyer CV et lettre de motivation a lennox france.
et bonne chance a ts.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
doug dougicon_post
Slt Adel,
C'est dans quel région l'offre stp ça m interesse...
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doug et bonne journee a ts
c est pour assurer 5 departements que helas je ne les ai pas ts retenu,mais il est question de belfort,besancon et departement limitrofes.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
doug dougicon_post
Ah wé faut déménager dans l'est mouais c spécial l'est
Adrien Adrienicon_post
C'est magnifique l'Est...froid, mais magnifique ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doug et bonne journée a ts
je ne sais pas si tu as deja visité l'est :# mais a la lecture de ce que tu semble en penser je dirais que non :-) .
je rejoind notre ami adrien lorsqu il dit:C'est magnifique l'Est...froid, mais magnifique ;-) .
effectivement nous avons des hivers qui peuvent etre rudes,mais ce n est pas le pole nord non plus.cela fait 20 ans que je vis en france dont 19 ans en alsace,j ai eu l occasion de bourlinguer un peu partout et au risque de paraitre chauvin,jusqu a present je n ai pas eu l occasion d etre seduit par une autre region plus que je ne le suis par l alsace.( a l ecception de la ville de bordeaux et bien evidement la cote ;-) mais la c est la mer qui y joue beaucoup ;-) ).
l alsace en generale,strasbourg en particulier reste a mes yeux l une des plus belle region et plus belle ville de france.aussi bien sur le plan architecturale,culturel,economique,et cosmopolaitin... sur l aspect cosmopolaitin on est bien daccord ce n est pas paris non plus ;-) .en ts cas au fil du temps j ai decouvert la region et je me suis rendu compte que j aime l alsace,et au fond de moi je me suis surpris a me dire si nous avions la mer ou l ocean l alsace serai incontestablement la plus belle region de france.en tt cas a mes yeux ;-) :-D .
alors si avec ma declaration d amour je n arrive pas a te convaincre j espere avoir aiguiser ton envie de venir visiter le coin ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Salut adel
Ce qui est bizarre en tant que Marseillais,je dis que c'est Marseille et la provence qui est plus belle région de France.Mais je crois que je suis vraiment chauvin :# ,même un peux beaucoup :=!
Pour avoir vécu un an à Ilkirch a coté de Strasbourg il y'a 25 ans Strasbourg c'est une belle ville L'Alsace c'est une région sympa ,mais le climat est pas très adapté pour un Marseillais :# ,en plus il manque la mère et le soleil !!! :-o surtout que pour un vrai Marseillais comme moi ,Avignon c'est déjà le grand nord!!!!! :-P :-P Alors l'Alsace je n'ose plus imaginé :D :D
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et bonne journee a ts
hmmmm,la je crois que tu es vraiment chauvin :-D ,mais y a de quoi l etre ;-).
tu as noter que je dit bien a l exception de bordeaux,et la cote que je trouve magnifiques :=! .
vendredi,j ete a clermont(auvergne) et y a de tres beaux endroits aussi :=! .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
salut
je vais tous vous mettre d'accord!! La france est belle!!

:-D :-D :-D
AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
c'est bien vrai ça :=!