Index du forum »»  Règlementation »» aptittude à la manipulation des fluides

aptittude à la manipulation des fluides#4652

3Contributeur(s)
riva134PLEvilclad
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
riva134 riva134icon_post
bonjours :b
je vais bientôt passer mon certifca
vos avez quelles que informations sur

sur l examen

merci :-D
PL PLicon_post
Bonsoir. Très dur mais vraiment très dur.
Non je rigole, si tu connais bien tes cours et surtout bien écouté, la manip est importante. Moi je l'ai passé avec l'APAVE , pas drole mais bien.
Pat
riva134 riva134icon_post
merci de ta réponse :D
révissé 3 classeur 3 cahier atelier
deux livres de 400 pages
Ils donnent une formation , :-o avant sur les normes sur les manipulations comme les formateurs ne sont jamais d accords :=!
riva 134
Evilclad Evilcladicon_post
Pareil, j'ai passer le certificat il y a de ça 1 an et demi c'est pas bien dur.Tout comme PL j'ai fait ça à l'APAVE dans le val d'oise.
riva134 riva134icon_post
Si non, vous avez avez payer combien
APAVE?
on me demande 700 euros :-|
PL PLicon_post
Bonsoir. Le stage pour une semaine avec repas du midi et examen à la fin 1200€ après négociation. Mais les prix ont peut ètre changés.
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Moi les 3 jours avec l'exam et le repas du midi etait a 1300 euros.par contre je me souvient plus si les 1300 etait HT ou TTC.
riva134 riva134icon_post
JE me plaind que le prix est élevé :-? ,mais pour vous c était du luxe ,pour le repas vous avez mangés du caviar? ;-)
Vous avez eut le droit de faire des
sits sits!
Le principal c est de l avoir :=!
riva 134
Evilclad Evilcladicon_post
Bah c'est vrai que c'est cher, heureusement c'est sortie de la poche de l'employeur.
PL PLicon_post
Bonjour. Et oui, c'est cher, mais le buzzines c'est le buzzines. J crois qu'ils cherchent des formateurs à l'apave, ceci peut ètre une une nouvelle voie pour ceux qui cherchent un emploi avec des diplomes je pense.
Pat