Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» [Résolu] - CLIM SAMSUNG

[Résolu] - CLIM SAMSUNG#4692

5Contributeur(s)
pierreAACmarsglaglaPL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pierre pierreicon_post
Bonjour a tous

QQ pourrait il me dire;
sur une clim samsung mono split AQ12 FAX (U.Ext)
sur l'U.I le voyant chaleur (3 vagues) et le voyant turbo clignotes
je n'ai pas la liste des codes erreur.

Merci pour l'info.
salutation
pierre
AAC AACicon_post
Bonsoir,

est ce que sur l'UE tu a un affichage LED et si oui quel est le code erreur.
pierre pierreicon_post
bonjour AAC

Non il n'y a rien sur l'unité exterieure.
les voyants sont sur l'unité interieure
voyant vert (3 vagues)+voyant rouge (turbo)
ils clignotent au bout de 30s d'allumage (+/-) les volets se fermes et ça continu a clignoter.
je n'ai pas la doc. des codes erreur

merci de tes conseils
pierre
pierre pierreicon_post
SALUT

qq a un N° de telephone de samsung ?

merci

il n'y avait pas un répertoire de N° sur le site ?
si oui je ne l'ai pas trouvé.

A+
mars marsicon_post
Samsung: 0 825 88 17 35

mars marsicon_post
il y a un post qui viens d'etre fait y a pas si longtemps et tu as tout ce qu'il te faut ;-)

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pierre tu peux regarder dans les articles, il y a les numeros de téléphone.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonsoir. Je n'ai pas les codes panne dure avec samsung, et ce n'est pas les seules, la communication n'est pas leur fort c'est une des raisons pour lesquelles je ne travaille pas avec eux, mais bon ils ne comprennent pas!
Pat
pierre pierreicon_post
salut

j'ai appelé samsung et
samsung m'a répondu.
ventilo intérieur hs

pl je suis d'accord avec toi samsung en clim c'est pas top.

merci de votre aide
a+