Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» fonction reset sur vrv 3 daikin

fonction reset sur vrv 3 daikin#4696

5Contributeur(s)
marsPLJCDUSSEvilcladadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour,

je souhaiterai avoir des informations sur le mode reset ( touche bs5) sur un vrv3 .

existe t'il plusieurs methodes pour un resetage, un resetage particulier par défaut?

Merci.

J'ai appris 2 methodes pour un reset:

disjonction générale 5 minutes

toutes les unités interieures à l'arrêt et appuie sur reset 5 secondes puis attente 15 minutes.

Aucunes de ces methodes ne m'ont permis de le faire.

J'avais hp2 et hp3 allumé fixe et hap clignotant.

Merci.

PL PLicon_post
Bonsoir. Moi je coupe l'interruteur de proximité de l'UE je reste appuyer sur le bouton reset 5 à 10s tout en remettant le courrant. Par contre il faut environ 15 à 20min avant la resignalisation totale de l'installation. Si cela ne marche pas le problème doit ètre autre, d'ordre frigorifique, carte electronique, etc, que sais je....As tu une hi touch? Un défaut sur les commandes? Donc, pourquoi ce reset?
Pat
mars marsicon_post
oui j'ai un itouch mais après lecture de la doc il me semble que la manip ne soit pas possible dessus.

Mon défaut était E3 defaut hp.

Ce défaut réapparaissait à chaque reset que j'ai fais malgré la pression revenue normalement.




JCDUSS JCDUSSicon_post
bonsoir à tous,

Tu dois peut etre avoir ton pressostat hp hs
Evilclad Evilcladicon_post
Bonsoir le defaut HP est special a rénisialiser.Tu dois appuyer 2 fois sur returne.La 1er fois toutes tes led s'allume puis tu réappui une 2 eme fois.si au bout de la 2 eme fois toutes tes led sont allumer resort du mode avec une impulsion sur bs1.Par contre lorsque tu fait ça tout tes UI doivent être sur off sinon le defaut partira pas.

Cordialement.
Evilclad Evilcladicon_post
Re si cette methode marche pas tien moi au jus, j'en est une autre.Mais celle que je vien de te donner devrai fonctionner sans soucis.
mars marsicon_post
Mon pressostat n'est pas mort, le défaut est autre et est resolu.
*
Juste que mes connaissances de reset ne suffisait pas :b

Oui j'ai dû appuyer ( après appel de la hot line) sur bs3 ( return) une fois et après 5s sur bs5 ( reset) puis attente 15 minutes, mais rien de plus au niveau affichage led.

l'appui sur bs3 m'a permis d'éteindre la led hp3 ( si je me souviens bien)et le reste est rester idntique à savoir hp2 allumé fixe et hap clignotant

PL PLicon_post
Bonjour. C'etait quoi le défaut?Tu devais avoir un défaut sur les commandes?
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Normalement d'apres ce que je comprend c'est plutot h3p qui reste allumer fixe et h2p clignote. Si ton h2p clignote sans s'arreter c'est que ron vrv arrive pas a retrouver ses UI. Lorsque tu a fait un reset electrique il y en a pas une que ti a oublier de rallumer. Sur un VRV lorsque tout est ok tu a juste H3P allumer fixe, si h3p et h2p sont tout les deux allumer fixe c'est qu'un defaut est encore present. Pas contre quand h2p clignote c qu'il recherche ses UI ou sa commande centraliser comme l'itouch ou un Imanager.
Evilclad Evilcladicon_post
RRe ah oui je vois que tu a mit VRV 3.C'est le model, mais sinon c'est un 2 ou 3 tubes ton VRV.Car sa peux être aussi une boite bs non allimenté si ton H2P clignote sans s'arrêter.Si tes bus ITC ou UI sont bien charger d'enormement UI celà peux prendre du temps a tout retrouver.