Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Question technique

Question technique#4712

8Contributeur(s)
Psykodeliremarcel11tautaurmarselement85PLadelclimatisationlcalvet
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut psykodelire et bonne journee a ts
en final tu vuex fair quoi? un pumpdown,ou tu veux inversser le cycle de ta pac?
si c est pour le pupm down tu vas sur ton ue et si c est une daikin tu as un bouton sur la carte qui est prevue a cette effet,et c est bien noté dessus pump down ;-) .si c est du mitsu il faudra que tu precise quel mitsu,elec ou heavy???
si c est pour l inverssion du cycle de la pac pour passer en mode rafraichissement,il faut d abord etre sur que l installation de ton client a ete prevu pour,car si il a un planché qui n a pas ete prevu pour le rafraichissement il risque de devoir refaire une partie de sa dalle d ici peu.
cas deja rencontré chez un client dont le planché s est surelvé a cause du mode rafraichissement.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
lcalvet lcalveticon_post
Bonjour a tous,

Ayant un ajtech sur plancher,le mode pump down ne fonctionne correctement (secu bp) que si tu passe la PAC en mode ventilation et la tu pourras effectuer ton pump down et te rapprocher de 0 voir te rapprocher du -1 de ton mano.
Il ne faut pas oublier de fermer tes vanne car apres la procedure la machine t'indique une erreur et repasse la pression en positif (il me semble!!!!)


1 mode ventilation (boitier daikin sur echangeur int.)
2 appuie sur le bonton pumpdown de l'unite ext.
3 fermeture des vannes gaz et liquide avant le defaut.


j'espere que je n'ai rien oublier et j'espere t'avoir aide a vec ma petite experience.
Psykodelire Psykodelireicon_post
Bonjour Oui c'est pour faire un pump down pour retirer mes mano sans qu'il reste du gaz dedans