Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche Alternance BTS FEE option C frigorifique

Recherche Alternance BTS FEE option C frigorifique#4737

7Contributeur(s)
Clems249vincentdmarsglaglavercorcrisMotiokfrigo71
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Clems249 Clems249icon_post
Bonjour,

Actuellement élève en BAC Professionnel TMSEC (Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques anciennement TFCA) au lycée Sainte Claire à Sury le Comtal (LOIRE 42) et en passe de décrocher mon diplôme, j'aimerai poursuivre mes études par un BTS Fluide Energie et Environnement (FEE) option C frigorifique.
Passionné par le froid, et de tout les domaines de l'énergétique, élève sérieux, motivé et déterminé à enrichir ses connaissances, je recherche une entreprise dans la région stéphanoise (LOIRE 42) de préférence, afin d'effectuer mon BTS par alternance.
J'ai déjà une réponse positive du lycée Les Charmilles à Grenoble pour la rentrée prochaine.
De plus j'ai également été sélectionné parmi un grand nombres d'élèves pour passer un entretien au lycée La Martinière à Lyon.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine d'étudier ma demande.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez plus d'informations, je peux également vous fournir un curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation.

Mon email: clement.ladret@bbox.fr

Mes plus sincères salutations.

Clément
vincentd vincentdicon_post
salut,

pourquoi ne pas faire un BTS chargé de gestion technique des espaces industriels et tertiaires à l'irup de St Etienne ?
mars marsicon_post
Bonsoir, sans faire de pub pour ma boite :b , je sasi Que Cesbron aime bien prendre les alternances. Bonne école pour commencer.


Clems249 Clems249icon_post
Vincentd: je préférerai me tourner vers une option plus dans le froid

Mars: merci je vois qu'il y a une agence a Annonay je vais me renseigner, merci ! ;)
By Clem'
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

clems pour ce qui est de cesbron ne perds pas de temps a voir avec l'agence d'annonay, envoie directement ta candidature et ta demande au siège social a st barthelemy d'anjou, car quoi qu'il arrive la décision sera prise par le siège et uniquement par eux, c'est ca un groupe :paf :paf

surtout qu'en cette période ils sont en recrutement pour les aprentis :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
On te dis pas que Cesbron est notre religion :b , mais tu as de bonnes chances d'y etre accepter, mais cherche partout en attendant.

vercorcris vercorcrisicon_post
avois ton cv a axima spie dalkia cegelec a tout les grands groupes
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Clems249 Clems249icon_post
J'ai passé aujourd'hui l'entretien à la Martinière à Lyon, on verra la réponse mais sa s'est bien passé :)

Sinon je pensais avoir trouvé chez Axima Seitha (groupe GDF) mais ils voudraient que je change pour une option génie climatique qui m'attire moins :/
By Clem'
mars marsicon_post
bonsoir,

oula! oula! c'est quoi ça :-|

ils veullent pas non plus que tu fasses un bts secrétariat non plus. :-|

Tu choisis quand même ta formation c'est quoi ce délire!

Perso j'irai pas làbas ça commence comme ça et après?



Message édité par : mars / 23-05-2012 20:58

Clems249 Clems249icon_post
C'est pour sa que j'ai refusé, c'est le froid qui m’intéresse et je suis déterminé a continuer à enrichir mes connaissances dans ce domaine ! ;)
By Clem'