Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» dépannage

dépannage#4740

11Contributeur(s)
frigopathemarsglaglaEvilcladboosterPLpierrafifitugaLukycoldchouchen56
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
quels sont les dep les plus difficiles?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
frigopathe frigopatheicon_post
sans aucun doutes, les disjonctions intempestives, celles qui déclenchent à n'importe quelle heure, n'importe quand, et qui te font passer pour un incompétent
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
oui je pense que c'est bien ça , car dans ces cas nous sommes dépendant de l'arrivée aléatoire de la panne.


Ou bien les fuites indétectables :paf

Du genre tu vérifies partout consciencieusement et tu trouves rien. ( collecteur enterré et ou collecteur non accessible ( sous armaflex)


Oui ce serait bien mes 2 hantises.



Message édité par : mars / 15-05-2012 23:40

frigopathe frigopatheicon_post
ouais ouais
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Pour ma part ce sont les fuites introuvable...surtout que c'est chiant une fuite a trouver 8-) 8-) car tu te demande toujours si ton detecteur fonctionne bien
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Evilclad Evilcladicon_post
Pour moi aussi c'est les fuites. Lorsque celle ci ne sont pas dans le groupe et que derriere tu a 30 unités c'est galere a chercher.
booster boostericon_post
Ca me rapelle une panne sur une centrale

Mise en service de la centrale neuve et de tous les postes froids

15 jours apprets, un technicien rajoute 20 litres d'huiles sur la centrale 4 x 30 CV :#

15 jours aprés, un autre techn rajoute à nouveau de l'huile :-? :-?

et devinez quoi
quelque jours aprés, défaut compresseur 1, 2 puis 3
Disjonction au magnéto thermique

Je vous laisse chercher le probleme...

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
frigopathe frigopatheicon_post
surcharge, huile dans le séparateur?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
booster boostericon_post
C'est bien un probleme d'huile

Mais le séparateur fonctionnait normalement

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
frigopathe frigopatheicon_post
surcharge et tes trois cp hs par coup d'huile, bielle et tout le tintouin
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.