Index du forum »»  Froid Co Trucs et astuces »» r-system

r-system#4755

8Contributeur(s)
guitalsfrigopathealex974frigo71TINOUnetsuMotiok
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
guitals guitalsicon_post
qui peut me dire pourquoi le system de contrôle frigorifique r-system est un calvaire pour les compresseurs.
indice: il faut cherhcer du coté de la régulation des meubles et non de la centrale.
ce post concerne uniquement les sites qui ont de la détente électrique
frigopathe frigopatheicon_post
ca dépend de la longueur de tes collecteurs
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
oui si tu as 5 mètres de liason se n'est pas trop grave.
guitals guitalsicon_post
par contre si tu a une centrale scroll peu importe la longueur des liason
frigopathe frigopatheicon_post
itm le soler, centrale artica avec cp schroll copeland et surchauffe correcte, entre 10 et 20 k et non 0
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
moi personnellement je préfaire avoir une surchauffe entre 7 et 9k sur des scrollcar c bébé la aime avoir froid a cause de leur grande énergie synéthique.
les constructeurs préconise une surchauffe mini de 5K et une usuelle de 10K. 20K me paraisse beaucoup
guitals guitalsicon_post
personne ne travaille avec r-system a par frigopathe?
alex974 alex974icon_post
En cours d experimentation chez nous! Centrale en booster et régulation en artica complete! Nos techniciens s arrachent les cheveux!!! :paf
icon_post
si moi je travaille avec 2 itm 3000
mais pas assez sur de moi pour t'aider par contre il est vrai que j'ai un souci c au niveaux des compteur horaires des cp (comp 2 :800 heures/comp3 : 1800heures) et Rsystem me dit que c'est bein réglé
sans parler des défauts com de c "sacré bde-x" :paf (pour ne pas dire pire)
frigo71 frigo71icon_post
Bonjour ,

Ptitfrigoriste , tu sais certaine fois , le fait de ne pas avoir les temps de compresseurs n'est pas un mal .

Imagine , sur une centrale de 4 compresseurs avec chacun 30 000 heures ... il y a de forte probalitée que chaque compresseur dérouille en même temps , tandis que si tu as des eccarts cela "lisse" les frais à prévoir .

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.