Index du forum »»  Froid Co Trucs et astuces »» amateur actionfroid

amateur actionfroid#4773

4Contributeur(s)
frigopatheguitalsUtilisateur Supprimé TINOU
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
regardez cette courbe et analysez son fonctionnement.
representation du fonctionnement d'un double bac negatif (une batterie centrale, 1 detendeur elec, un jeu de ventilo de par et d'autre)
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
il faut lire le fichier avec quel programme?
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
winrar ou winzip
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
ton détendeur pompe a mort car actionfroid ne sait pas faire de détente électrique.
leur algorithme c'est de la merde. pour atteindre la consigne de la surchauffe le détendeur et ouvert a font dès que tu l'attein il se ferme don tu passe de 100% d'ouverture a 0% direct. Ensuite il faut attendre d'atteindre la consigne haute de la surchauffe avant de redemmarer l'akv.
en fait c du tout ou rien avec un détendeur electrique :paf :paf :paf :paf
les clapet se font dessus avec se system.
as bannir de tous vos magasins
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
c'est peut être le cas si ton PID est mal réglé
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
t coubes le montre un vrai system de gestion de surchauffe essaye toujours de se caler autour d'une surchauffe, la ta surchauffe fait le yoyo.
Ps si c des bacs bonnets que tu as tu doit arrêter la ventil lors du dégivrage (batterie verticale)
moi je dit ça, je dit rien.
guitals guitalsicon_post
par contre quel est se phénomène ou tout d'un coup la sonde de surchauffe se cale alors que ton détendeur reste fermé
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
ce sont bien des bacs bonnets à couvercle, cela fait plus d'un an qu'ils tournent et la ventil tourne pendant le deg me semble t'il, et pas de probleme.

les bacs en sortie d'usine sont fournis avec des buses de 03 pour les 375
des buses de 02 pour les 250
des buses de 01 pour les TG
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
se ne sont pas les bonnes dimention?
il faut une taille de moins?
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
c'est en voyant cette courbe que j'ai pu comprendre ce qui ce passait à "puisque vous vous ennuyez"
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.