Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» bp faible rp 200 daikin

bp faible rp 200 daikin #4809

12Contributeur(s)
zicman76frigoristedu59AdrienvercorcrisfrigopatheEvilcladmarsadelclimatisationxaviercchouchen56NOYASIPL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zicman76 zicman76icon_post
les sondes ont ete mesure ok pas de transducteur de pression sur ce modele la bobine detendeur a ete changer en meme temps que le corps je pense pas pour le tube il est de la taille du groupe exterieur ce n est pas moi qui est fait l installation juste le depannage car personne ne solutionne le probleme
frigopathe frigopatheicon_post
c'est dans un magasin? est ce que le tube n'aurait pas pu se faire pincer
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Evilclad Evilcladicon_post
Une sonde peux être correct a 20°c mais arriver a une certaine température elle peux dérivé.Ta batterie de ton UI n'est pas bouché ?Moi une fois j'avais eux ça sur un split neuf a peu pré les même symptôme que toi, le soucis est que l’installateur avais mis trop de gaz.Lorsque l'on a retiré le gaz il y en avais le double que ce que l'installation pouvais prendre.En ayant remis la bonne charge le compresseur c'est mit a tourné a 100Hz est après sa fréquence diminuer, et même a fond le delta etait pas énorme.La quantité de gaz qu'il avai mis a provoqué un dysfonctionnement du compresseur.
vercorcris vercorcrisicon_post
ton soufflage est bien de 12c
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
zicman76 zicman76icon_post
c est un cp tout ou rien la dessus je ne pense pas pour la batterie bouchée ouai mais daikin ne m a donne les valeurs des sondes que pour 20°c
zicman76 zicman76icon_post
oui la reprise 22° et le soufflage 12° avec une bp a 3.6 bars
mars marsicon_post
Citation : Evilclad 

Les préconisations constructeur sont le remplacement des sondes, bobines de détendeur et transducteur de pression tout les 5 ans. 


C'est pas pour toi Evilclad, mais c'est quoi ces conneries? C'est bien une préconisation pour se dédouanner et ou faire marcher le commerce.

J'ai un tas de Daikin qui marche impeccable depuis bien longtemps sans avoir changé ça :-o


Evilclad Evilcladicon_post
C'est des préconisation sans obligation.C'est afin d'assurer un fonctionnement optimal, sur un certain temps de fonctionnement il est préconisé de les remplacé car c'est des pièces d'usures.C'est un peu comme une courroi de voiture ou bien des bougies.Il est préconisé de les changer afin d'évité un problème sur ta voiture sans pour autant que celle ci soit HS.
vercorcris vercorcrisicon_post
ces un compresseur inverter?
ta combien dan ta piece
ton condensseur il est propre?
tu a dit pas de fuite t sur qu il a pas un manque de gaz combien de mtre de cuivre?

Message édité par : vercorcris / 25-05-2012 23:55

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
telecommande fillaire ou infra rouge?
chauffe ta sonde de reprise sur l ui et si ca s ameliore au niveau soufflage tu n a qu a soit remplacer la sonde soit en mettre une deporté.avec un detendeur et une charge neuve,il ne reste plus 50 causes. c est ou un bouchon de huile...etc ou ton evap et crado,et surtt une voir plus de tes sonde qui soient decalleés,les sondes sont a verrifier a des T° differente.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"