Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» RQH CARRIER

RQH CARRIER#4879

5Contributeur(s)
oxtardougAxutiladelclimatisationchouchen56
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
Salut à tous,

besoin d'un coup de pied des pro carrier..
Est ce que un de vous aurai le manuel d'utilisation de la régul pro-dialog pour un GE CARRIER RQH021CH.
de plus j'aurai besoin de savoir, si quelqu'un la deja sa m'éviterade cherché comme un abruti, si sur la régul pro-dialog il existe des contacts pour:
mettre un contact déporté deux positions été -hiver, de facon à pas rentré à chaque opération dans la régul.

deuxième point, mettre également un contact déporté pour mettre en marche forcé la régul et shunté la programmation horaire.

pour le rqh021ch, si quelqu'un à en plus du manuel utilisation, un manuel installation/ maintenance je suis preneur, j'ai pas trouvé sur le site de carrier.

merci a tous
a+ ;-)
doug dougicon_post
Slt Oxtar,
Un mail peut être...
Axutil Axutilicon_post
Celle ci?
http://www.carrier.fr/produits_carrier_climatisation_chauffage/Litt/23411.pdf
doug dougicon_post
Il y a en effet 2 contacts 1 et 2 qui permettent le basculement à distance de ton groupe soit en chaud/froid/arrêt et auto. En mode auto tu tiens compte de ton programme horaire pas en mode chaud ni froid à toi de créer ta prog pour créer les combinaisons souhaités voir page 8 de la doc pro dialog. Attention il est important de mettre ton groupe en mode remote ou rEM sinon l'activité de tes contacts ne sera pas pris en compte
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut oxtar et bonne nuit a ts
as tu trouvé ton bonheur ou pas?
oui les carrier ont des contactes prevus a cette effet. en mode "REM" pour eventuelement asservire le fonctionnement de ton groupe a une gtc par exemple. utiliser un M/A a distance
ou un change over...etc.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
oxtar oxtaricon_post
Slt
Désolé je vs ai abandonné ...
Non axutil pas celle ci la mienne est plus simple au niveau des touches, celle ci est sur les grosse puissance mais la mienne à que 5touches.
À moins que celle ci soit une commande déportée, je suis passer pour devis, et le groupe extrait son air sur la route, il est dans un garage , et la régulier à été déporter derrière celui ci pour plus d accès . Mais sa ne me fais pas penser à une commande déporte .

Déjà bien si il,y des contacts, reste plus qu à trouver les schéma et para...
Appel à ceux qui on tous ça ....
Merci a vous pour le coûts de main

Adel sa y est arriver chez les auvergnats???
oxtar oxtaricon_post
??
oxtar oxtaricon_post
Bon personne???
chouchen56 chouchen56icon_post
c'est ton appareil ?

http://eto.carrier.com/litterature/sed/B036885H01.pdf

dis moi ta réfernce tu en est sur parce que je ne trouve pas de 30 RQH, seulement des 30 RQ .

bah c'est ça aussi !!!!
oxtar oxtaricon_post
Salutchouchen,
Oui c est bien Un Rq H..
J ai chercher sur l extra et Carrier mais pas trouver...
Je me demandais si le h correspondait pas à une option style hydraulique...
Si ton schéma est le bon, j ai besoin d un contact été hiver, donc câbler sur chaud .froid à distance je pense???
Et un contact pour déroger l horloge hebdomadaire, tu sais ou je peux trouver se contact???
Et enfin si tu as le manuel utilisation de la regul, et au pire maintenance.
La regul est une pro dialog+ , un carrée blanc si sa te dis qqch, comme ça ça m fais penser,et à une commande déporter , ( le group est coincer contre un mur je n ai pas visualiser la face avant du groupe lors de ma visite de chantier, et la regul à été déporté su l arrière du group eg .
À+ et merci ;-)