Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» taux horaire

taux horaire#4907

13Contributeur(s)
stef60Evilcladmarsspv49Visiteurxaviercdmarcoglaglamarcel11adelclimatisationPLfreegorestetylauxa
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
bonjour je voudrais savoir si 40€ de l heure en froid commercial est ce cher ou pas ?cdt.
Evilclad Evilcladicon_post
Tout ce qui est chiffrage je n'y connais pas grand chose, mais a 1er vue je pense pas.Tu parle du taux horraie en tant que technicien dans une boite ou bien d'un nombre d'heure vendu a un client.Si c'est en tant que technicien dans une boite oui c'est très cher ça.
mars marsicon_post
Bonsoir,

evidemment c'est le taux de facturation au client car à ce prix je travail 16 heures par jour :b

Si c'est pour du montageclassique ( pas de haute technicité c'est dans la moyenne) par contre pour du sav c'est un peu leger.

Pour du sav c'est plus dans les 50 E de l'heure ( enfin chez nous) puis ça peut aller plus loin pour plus spécifique.

stef60 stef60icon_post
donc j en conclue que s'est raisonnable
mars marsicon_post
je pense que oui, car le moins cher n'est pas le mieux non plus et evidemment même chose pour le plus cher.

Si c'est pour un projet , il faut se rensigner sur ce qu'a déjà fais l'entreprise, et ne pas hesiter à demander au client.

C'est pas du flicage mais une assurance, si la boite travail au carré pas de soucis.

spv49 spv49icon_post
Salut,

Oui très raisonnable et à vrai dire pas chère.
:=!
Visiteur Visiteuricon_post
bsr oui pas cher du tout, prend en exemple le tarif horaire d'un garagiste....
xavierc xaviercicon_post
Citation : stef60 

bonjour je voudrais savoir si 40€ de l heure en froid commercial est ce cher ou pas ?cdt. 

Bonjour,
Cher par rapport a quoi ??? :#
Tu trouveras des frigoristes a 25 euro/h et d'autres a 80 ... tout dépend du salaire de la région, de la technicité..
Un cout doit être calculé...