Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» logiciel daikin diii net

logiciel daikin diii net#4909

9Contributeur(s)
mikaAfifiEvilcladvercorcrismarcel11Lukycoldchouchen56xaviercVforce
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mikaA mikaAicon_post
bonjour ,

est-ce qu un frigoriste ou un climaticien sympa qui aurai le logiciel de maintenance daikin auquel on branche pc sur un vrv pour effectuer diagnostique de fonctionnement
merci
fifi fifiicon_post
Bonsoir mika

Avant d'avoir une réponse à ton problème il faut se présenter là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
Et nous en dire un peu plus sur toi et ta profession

Merci

Dès que la présentation sera effective le post sera débloqué
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, pour ce qui est du logiciel il sert a rien si tu a pas un ckeekeur avec. Je m'explique entre ton pc et ton vrv tu a un convertiseur daikin qui s'appelle un cheekeur sans ca c'est mort.
vercorcris vercorcrisicon_post
salut se cheekeur se on le domande a daikin il nous envoi?
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
marcel11 marcel11icon_post
Salut
il le vende dans les 1500 €
marcel11 marcel11icon_post
Salut
il le vende dans les 1500 €
vercorcris vercorcrisicon_post
sa remplace un technicien trop cher
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Evilclad Evilcladicon_post
Alors je suis même pas sur qu'il soit vraiment a vendre Marcel.Cela ne remplace en aucun cas un technicien Vercoris, tout simplement parce que c'est pas donné a n'importe qui de savoir bien exploiter le logiciel, et surtout surtout que en cas de problème ça ne te dis pas quel pièce est HS ou autre.Celà permet juste une lecture des pressions, temperature, fréquence compresseur, ect ect...Sa te permet aussi de piloté des UI a distance.
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Je vous confirme bien que le CHEEKEUR est bien en vente chez DAIKIN.

Maitre Chouchen j'en appel à toi pour la confirmation!

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
chouchen56 chouchen56icon_post
je confirme, au prix de 143000 Yen !!

je le connais pr coeur vu qu'on en ai au troisiéme depuis 4 ans.

le premier mort sans raison même si j'ai un doute sur le gars qui s'en servais a ce moment la.

le second , volé en même temps que le PC lors d'un cambriolage :-|

donc oui il s'achète et comme dis evilclad ce n'est ni plus ni moins qu'une lecture des valeurs des capteurs, ainsi que des états des vannes et autres détendeurs

Au fait depuis quand je suis passé Maitre moi ??? :-P
bah c'est ça aussi !!!!