Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» [Résolu] - Code usine carel sur WESPER

[Résolu] - Code usine carel sur WESPER#4930

6Contributeur(s)
halohaisfcerjerome44chouchen56fificlimatica
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
haloha halohaicon_post
Bonjour, :-) j'ai un groupe d'eau glacée sur un hopital du type VLSW 524 LN au 410A de chez WESPER il y a dessus une regulation CAREL (j'ai oublier de noter la ref :paf)le probleme est le suivant: je viens de recuperer la bete (il y en a deux ) et les personnes qui l'ont installé on noter nulle part le code pour entrer dans les parametres et le code pour la configuration.. :-( j'aurai aimer savoir si il y a une astuce ou un code de reset par exemple ou un code d'usine pour pouvoir reparametrer cette regule :# voili voilou merci d'avance :-D
un echec ? on rebondit !
isfcer isfcericon_post
salut,
en somme tu ne peux que regarder la grosse bete devant toi, dernière alternative telephoner à Wesper ou voir Carel, cela dit d'aucune utilité mais bon ==>
http://www.airwell-group-literature-hub.com/getdoc.php?mid=Wesper&doc=74&fichier=IOM_VL410_N_1F.pdf

Aux audacieux sourit la chance !
jerome44 jerome44icon_post
bonjour

Je n ai jamais travaillé sur du wesper, mais les codes que je connaisse sur de la regulation carel notament pour des groupes EG sont:
22/1234/9990
a voir si cela fonctionne, tient nous au courant
@+jerome
chouchen56 chouchen56icon_post
tu peux ajouter le 77 comme code ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
haloha halohaicon_post
hello :-P bon j'ai comme regule un PC01 a l'interieur de l'armoire elec et comme cadran sur le devant de la porte un "genre regule de roof top" bon les betes sont en mauvais etat :paf on a charger a l'azote U pour trouver une fuite grosse comme un camion :b sur une des deux vannes d'isolement sortie CP je dois en retrouver une demain chez GFF de toutes facons il y avait plus rien comme gaz (410A)j'ai essayer tout pleins de codes :paf et nada j'ai fait 3861 /3821/4763/2719 evidement fait aussi 1234/4321 9201 :-( :-( :-( bon voili voilou A+
un echec ? on rebondit !
fifi fifiicon_post
Salut

En général tu as le code 22 pour le premier niveau et le 66 en niveau maxi :b
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
climatica climaticaicon_post
bonjour code:4939
haloha halohaicon_post
Bonjour :-D :-D merci climatica c'est le bon code :=! :=! :=! on a pu acceder a la regule :b :b :b merci beaucoup
un echec ? on rebondit !