Index du forum »»  Applications Smartphone »» IPad / iPhone

IPad / iPhone #4940

20Contributeur(s)
NopanthOofurbizzFrigoportPeioleonzorgdmarcoglaglaspv49ancien membrePLagfroidfifidiscusmarcel11netsuavanlarSFroidvercorcrisAdrien
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
anthOo anthOoicon_post
Utilisez vous votre iPhone ou iPad au travail ?

Des logiciels particuliers ? Des fichiers que vous avez créer ?

Partagez vous ces logiciels ou fichiers...?
furbizz furbizzicon_post
oui
Frigoport Frigoporticon_post
Réponse rapide !

Oui quoi ? Hihiii
anthOo anthOoicon_post
Effectivement .. Oui .. Quoi?
Peio Peioicon_post
Salut,
Moi je suis sur android, c'est le désert concernant les applications.
La lampe torche, la boussole pour les sondes extérieures de pac, le niveau a bulle, le calculateur de tva, le chronomètre pour regler le temps de fonctionnement de la pompe de remplissage sur les solaires autovidangeables, koolapp peut servir quand on n'a pas de reglette.
Il y a aussi airlite, mollier, toolbocks, ME Service pour les codes défaut Mitsubishi , mcquay, danfoss hs, wilo et salmson... mais ces derniers ne me servent pas.
leonzorg leonzorgicon_post
@ peio: j'ai demandé à un membre du forum
où trouver l'appli Me service mais il était incapable de me répondre, alors si tu pouvais nous mettre quelques liens ;-)
Ce serai super!!!
Merci par avance.
P.S: à la limite si tu pouvais nous mettre tous les liens... :b.

Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous

Bizarre, personne ne parle de la Dropbox!

J'ai une tablette sous Android... et ca marche très bien!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

hotz je trouve que tu as réussi a avoir pas mal d"application avec androide, j'ai laché le miens car je ne trouvais rien :-| :-|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
ancien membre ancien membreicon_post
Salut

Samsung galaxy S3 pour moi 8-)
Avec tout ce qui va bien comme applications : dropbox, gea toolbocks, KoolApp danfoss, etc...