Index du forum »»  Applications Smartphone »» IPad / iPhone

IPad / iPhone #4940

20Contributeur(s)
NopanthOofurbizzFrigoportPeioleonzorgdmarcoglaglaspv49PLagfroidfifidiscusmarcel11netsuavanlarSFroidvercorcrisAdrien
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. Iphone 3S, les photos pour prendre les ref des machines, très pratique afin d'imprimer celles_ci pour mettre dans les dossiers clients, applications differentes, telle que koolapp pour les temperatures des fluides, quelques docs sur ibook, et lire les frigoriste.fr sur google.
Pat
agfroid agfroidicon_post
salut

ben moi j'ai un samsung waveII, bien sur j'ai google et la dropbox mais par contre je ne peux pas avoir les applications frigoriste comme koolapp, ect...
ceci à cause du sysème d'exploitation (bada 1.2) :paf :paf :-|

quelqu'un a t'il le meme souci, et si oui avez vous pu trouver une alternative? :#

A+
AGFroid
icon_post
Salut

Je connaissais pas bada, je viens de regarder sur wiki, en fait c'est un OS à part entière différent d'androïd ? Dans ce cas, je pense pas que tu aie de sitot les applications du style koolapp etc...

Au fait en parlant du forum frigoriste que je consulte également régulièrment depuis mon smartphone, quelqu'un sait comment fonctionne l'application Tapatalk ? Et est ce qu'elle est compatible avec notre forum ? :# [addsig]
fifi fifiicon_post
Salut Faycal

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette application because jamais entendu parlé :-)

Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

fifi j'ai trouvé ceci pour toi et nous autres bien entendu :b :=! :b :=!

http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
icon_post
Re

Merci glagle j'ai pas eu le temps de chercher, ton lien est parfaitement clair.
Cette application m'interesse beaucoup car ce n'est pas très facile de naviguer dans le forum avec son smartphone.
Adrien si tu peux faire quelque chose... :hello: [addsig]
agfroid agfroidicon_post
Citation : faycal59 

Salut

Je connaissais pas bada, je viens de regarder sur wiki, en fait c'est un OS à part entière différent d'androïd ? Dans ce cas, je pense pas que tu aie de sitot les applications du style koolapp etc...



oui d'ici a ce qu'il les sorte sur bada, j'aurai changé de teléphone!! :-D
AGFroid
fifi fifiicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

fifi j'ai trouvé ceci pour toi et nous autres bien entendu :b :=! :b :=!

http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Salut glagla

Et merci pour le lien ;-) , effectivement si ça peut améliorer la fluidité du forum en étant sur smartphone ce n'est que mieux
Affaire à suivre, reste à savoir combien coute l'application :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
discus discusicon_post
POUR IPHONE:
Kool app chez danfoss:
app en anglais :-| :-|
code DAIKIN
FRITEC
@+DISCUS
marcel11 marcel11icon_post
salut
tu aurais le non de l'appui daikin SVP ainsi que son adddresse pour la récupérer