Index du forum »»  Applications Smartphone »» IPad / iPhone

IPad / iPhone #4940

20Contributeur(s)
NopanthOofurbizzFrigoportPeioleonzorgdmarcoglaglaspv49PLagfroidfifidiscusmarcel11netsuavanlarSFroidvercorcrisAdrien
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Salut,
Désolé pour ceux qui attendaient une réponse de ma part. J'ai tout trouvé sur le play store de mon téléphone. J'ai tapé des mots clé comme clim, pac, heat pump, a/c, danfoss, etc...
furbizz furbizzicon_post
Citation : Frigoport 

Réponse rapide !

Oui quoi ? Hihiii
 


Désolé pour la réponse rapide. J'ai un galaxy tab. Pour ma quarantaine, il me faut ce format d'écran.
Pour les applis, j'en ai plein. Pour la reglette, je préfère celle de bitzer car plus d'infos. Sinon, pour les applis, des tas, comme acrobat reader, gps, mesures de hauteur avec appareil photo, etc. Que du gratuit.
Je stocke les docs des reguls, livres divers etc.
Internet à fond.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

hotz merci pour ta réponse je vais essayé voir ce que cela donne :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Nop Nopicon_post
pour les iphones , sur l'app store y'a quelques apps pratique:
daikin:
Daikin code (francais)
Daikin service (en anglais mais pour tout et pas mal de truc genre test des sondes ...)
mitsu :
me service (anglais)
mitsubishi library (anglais)
Hitachi:
aircon alarms(francais)
Fujitsu :
mobile technician(en francais et fait donc atlantic et general)
Toshiba :
toshiba fault (en francais)

si vous en avez d'autre , faites tourner ! je cherche du pana !

nop
netsu netsuicon_post
Hahaha ! Un post de 2012
Salut !

Moi, j'utilise au quotidien l'explorateur de fichiers de mon xperia sous Android pour classer mes données par client/site/machine/type d'intervention...
Pour prendre des photos...
Envoyer des mails...
Comme beaucoup, quoi...
le froid est un état d'esprit.
Nop Nopicon_post
je te conseil de le coupler a un truc type dropbox en cas de perte du téléphone ;-)

pour le sujet de 2012 , je voyais pas l'utilité d'en créer un autre vu que celui la était déjà la !

nop
netsu netsuicon_post
Pas mon truc les Dropbox... Je fais régulièrement des sauvegardes de ma carte SD...
le froid est un état d'esprit.
avanlar avanlaricon_post
salut a tous

il faut des doc sur papier

car sur le téléphone on zape les feuilles ,c'est mon avie
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !!!

Il existe une nouvelle appli sur apple store celle de LG elle a etait mise a jour récemment pour que celle si soit en francais ! C'est LG Service AE ! Par contre je l'ai telecharger mais pour l'activer il demande un numero de client je suis bloquée je n'en et pas du tous de numero client quelqun a t'il déja utiliser cette appli ? Merci pour vos reponse !!
SFroid SFroidicon_post
Re bonsoir a tous !!

Je relance le poste en espérant que quelqun puisse me guidez personne a entendue parlez de la nouvelle appli LG ?